Des mangas similaires ?

un cookii - 2 sept. 2013 à 21:21
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 3 sept. 2013 à 10:10
yop ! je suis un fan de mangas et d'animés mais ses temps ci je sais plus trop quoi regarder donc je regarde des tops ou je fouine un peu partout mais je trouve rien qui ne me plaise ... j'aimerais beaucoup trouver des mangas similaires a : ao no exorcist, ou kaishu wa maid sama ( on vas pas se mentir un mangas pour fille de temps en temps c'est marrant :) sinon dans le style de black lagoon death note (même si c'est plutot unique) bleach et j'en passe... bref j'aime bien les animés/mangas avec des personnages charismatiques :p. en sachant que je n'acroche pas a SA et a vampire knigth ni a fairy tail pour eviter les commentaires inutiles :) désolé d'être si difficile :(

liste des animés/mangas que j'ai dejas lu ou vus pour encore eviter les commentaires inutiles :)
death note, artelier, naruto, bleach, ao no exorcist, black lagoon, one piece, black butler, prophecy, le fruit de l'éternité, green blood, judge, full metal alchimist, hikaru no go, doraemon, letter bees, kaishu wa meid sama, nicky larson, et des poussières dont. j'ai pas envis de me souvenir ;)
encore désolé d'être aussi difficile et surtout merci d'avoir pris le temps de lire et peut être de répondre :)

3 réponses

angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 87
2 sept. 2013 à 21:39
- blood lad
- Final approach
- Brave 10
- Vision d'escaflowne
- Itazura na kiss
- Zero no tsukaima
- Toradora
- Inu x boku ss
- Saiunkoku monogatari
- School days
- Tsuyokiss cool
- Yamato nadeshiko
- Hakushaku to Yousei
- Hanasakeru Seishounen
- Rosario vampire
- Kaze no stigma
- Tsubasa reservoir chronicle
- Ragnarok
1
GRDX Messages postés 128 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 30
2 sept. 2013 à 21:39
Bonjour,
Voici pour ma part les rares animés que j'apprécie:
- Cowboy Bebop
- Samuraï Champloo
- Trigun
0
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 84
3 sept. 2013 à 10:10
Salut!

Je te propose :

- Fate/ Stay Night (shonen)
- Fate/ Zero (suite de Stay Night mais en Seinen donc bien meilleur ^^ une claque visuel!)
- Code Geass (monumental !!)
- Elfen Lied (je suis dedans, vraiment bien)
- Attack on Titan (juste génial !)
- Kenshin le vagabond

Voila, en espérant que tu les aimeras ;)
0