Les discussions

Recherche chanson très ancienne, début 1900 et quelques;;;

voici quelques paroles dont je me souviens que me chantait ma grand-mère : la chanson devait commencer: il est un âge dans la vie.. refrain...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
e.t

Je recherche le titre d'une série !!!!

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps je suis tombée sur une série à la télé. C'est une famille qui décide de partir en vacance mais ils tombent dans un ravin...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
musicdreamy

A la recherche d'une chanson précise

Bonjour tout le monde ! Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'une chanson assez précise ( Je doute fort que je soit la seule antillaise ic...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
baladur13

Une poursuite d'étude... laquelle?

Bonjour, Alors voilà, je suis en dernière année de Terminal S.E.N (Systèmes Électroniques et Numériques). Les professeurs commencent beaucoup à nous...

Fanasphere

Métier en informatique

Résolu

Bonjour, je viens ici pour avoir de l'aide. Depuis que j'ai 12 ans je code, enfin je bidouille et j'aime vraiment ça. J'aimerais travailler dans l'in...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
andredrea

Cherche le nom d'une émission

Résolu

Je cherche le nom d'une émission téléquébec que je regardais quand j'étais jeune. c'est une émission animation 3D. je ne me souviens pas grand chose m...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Chauvo

Musique canal plus

Bonjour a tous je recherche la musique de la bande annonce des films de canal+ d'octobre qui passe en boucle sur free MERCI

Emmie Winehouse

Cherche dessins animé

Bonjour, je cherche un dessin animée pour mon fils. Le dessin animée s'appelle Angelo la débrouille, et si vous pouviez me trouver des épisodes inédit...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site de confiance

Bonjour j aimerai savoir si quelqu un connai un site de confiance pour les ventes de billets pour concert car j en ai trouvé un http://bonbillet....

nairolFg74

Recherche film

Bonjour à tous ! Je recherche un film que j'adorais étant plus jeune mais malheureusement je n'ai jamais réussi à retrouver le titre ! J'ai quelques...

udodirck

Comment gagner de l'argent ?

Fermé

Bonjour, Alors ne dites pas tout de suite que je suis un gamin ou je ne sais quoi d'autre. Pour commencer je vais vous expliquer un peu, comme ...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Luffy44One

Cherche le nom d'un film culte.

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film culte. L'histoire, c'est une ménagère ordinaire qui lutte face aux géants de l'industrie contre la pollution. M...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Squalman

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Bonjour, Il y a environ 10 ans j'avais un film en k7 que j'aimerais bien revoire le soucis c'est que je ne connais aucun des acteurs ni l...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jjpot

Téléfilm americain

Bonjour à tous , Alors voilà je suis à la recherche d'un téléfilm américain , je me rappel juste que c'est un pere de famille qui voyage beaucoup ...

Utilisateur anonyme

Cherche film sur 1er ou 2ème guerre mondiale

Résolu

Coucou !! Un jour, j'ai regardé un film où on voyait les allemands combattrent à la première ou deuxième guerre mondiale. Et j'ai besoin malheureusem...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Chris 94

Lou journal infime sortie le 8 ou le 5 octobre ?

Bonjour, J'ai regardé la bande annonce et ils disent que ça sort le 8. Je regarde dans uns programme de cinéma ils disent que ça sort le 5. Je ne com...

Pinetta73

Recherche dun titre dune chanson

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson que j'ai écouté ...les parole ca donnent ca : sakoukou kasa koubel asi patata voila merci d'avoir une répon...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Jenny

Demander de l'argent a ses parents

Bonjour je souhaite acheter un écran d'ordinateur à 60 euros mais je n'ai pas les sous car j'ai 13 ans , j'aimerais demander a ma Mère de me prêter le...

Utilisateur anonyme

Fete anniversaire

Bonjour,je m'appelle. Émilie et je vais fêté mon anniversaire pour mes 13ans je voudrai faire le thème Halloween car nous sommes en octobre mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Luffy44One

Gossip girl

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà crée un blog semblable à celui de gossip girl ? Ou si quelqu'un à des informations pour m'aider à en c...

Vengeurman

Drame/fantastique/romance

Bonjour est-ce-que quelqu'un connais des series du genre drame fantastique et romance comme vampire diaries ou teen wolf et Arrow... voila ...

Melissalol

Je cherche une belle lettre d'amour pour ma copine

Aider moi je vous en prie j'aimerai que vous me donne une des plus belles lettre d'amour pour une amie que j'aime . lui dire les sentiments que j'ai p...

^Abel^

J'arrive pas a trouver cette chanson

Bonjour, Ya une chanson que je connais mais je connais pas le titre ...ni le chanteur J'ai essaye les moteurs de recherches... et rien.... J'aimerai ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Jerome92

Recherche "musique d'intro"

Bonjour à tous, hier je me suis amusé a créer une intro pour mes futur tutos vidéos. Vous pouvez voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=BMQrs9...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
The Tenn's Music Production

Musique d'une video om

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique de cette vidéo qui commence à 1mn11 ? Merci d'avance ! Lien : https://www.l...

Utilisateur anonyme

Musique actuelle

Bonjour je suis à la recherche d'une musique qui est passé sur fun mais en extrait et je n'arrive pas à retouorner en arrière pour l'écouter.. l'extra...

Pinetta73

Cherche film d'horreur

Salut à tous les amis :) Alors voilà je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'avais vu il y-a pas mal de temps et que je n'arrive plus à retr...

Yussy

Commen telecharger la musique du rapeur alpha

commen faire pour telecharger la musique du rapeur alpha sur emule

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
amany

Musique de la pub malakoff mederic

Résolu

Bonjour , quelle est la chanson dans la pub Malakoff Mederic qui passe sur TF1 ? Merci d'avance de me repondre

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Pinetta73

Identification d'un peintre d'après tableau et signature

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum , svp j'ai un tableau j'espère que quelqu'un pourrait m'aider à identifier l'auteur de ce tableau a partir des ...

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jmarion3

Aidez moi les amies

Bonjour, Bonjour, je cherche un jeus de sims ou ont s inscrire sa faire plus de 1ans que je cherche un jeus de sims gratuit et sans telechargemant ...

Proxypupuce884

Je cherche un vieux anime

je cherche un anime de mon enfance ou il y a une fille qui a des pouvoir et comprend des monstre.O_o elle a un gardien qui a des cheveux vert et la f...

Fiftybaht

Recherche titre film chinois policier humour

Bonjour , je recherche un film chinois que j'ai déjà vu et qui à même 4 suite un policier chinois chauve d'interpol revient en chine pour trouver un c...

natdu15

Nono

Bonjour, je mappelle nolyane godard

Miura564

Comment relativiser

Bonjour ou Bonsoir, Je suis en Dut informatique. Je suis actuellement au 2e semestre (formation décalée). Je n'ai pas eu mon premier semestre l'an...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Freefoon

League of legends code skin gratuit (légal)

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurait des skins du jeu League of Legends gratuit, ou alors un moyen pour en avoir gratuitement ^^ Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
nico382

Choix arme airsoft

Bonjour, je cherche une mitraillette de 1 joule ou 2 pour 100 a 140 Euros max ces pour du tir sur cible (surtout des CD et canette) donc très puissant...

51 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
piquesous

Comment demarrer ma voiture thermique ?

Bonjour jai une voiture thermique (monster truck 3.5)Il se demarre au roto tart .quand je l'ai acheter a la personne il ma dit qu'il avait pas tou...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
valentin60240

Recherche d'une bourse d'étude en belgique

Fermé

Bonsoir je suis étudiant camerounais; j'ai un bac F2 et je cherche une bourse pour aller étudier en Belgique.

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Fermiparadox

Help: un effet photo 3d

Bonjour à tous :) Voilà, je cherche un effet photo qui donne ça : https://www.facebook.com/beyonce/photos/a.252225550600.296474.28940545600/101547384...

Mlle.Liberty

Gagner de l'argent

Bonjour j'ai 13 ans et je souhaiterais me faire un peu d'argent (60 euros ) mes parents ne me donne pas d'argent de poche et quand je passe par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Mlle.Liberty

Dreambox et serveur cccam: ou est la frontière du légal ?

Bonjour à tous, J'ai lu des questions sur les forums de personnes ayant acheté une Dreambox et voulant recevoir la TV grâce à des fournisseurs de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
AmineTaFrez

Recherche d'une chanson francaise que j'ai entendu en boite

Bonjour, J'étais hier pour la premiere fois dans une boite en France et j'ai entendu une Chanson francaise que tout le monde semblait de connaitre...

pierre

Angoisse a propos de la vie

Fermé

bonjour, je ressens de la fatigue constament a cause de mon probleme psycologie, je souffre d'un maladie je crois, je ne connais pas le nom. Voila qua...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Xileh

Musique avec flute / flute de pan

Bonjour Je cherche le titre d'une chanson avec un air de flûte ou flûte de pan, je ne sais pas trop. Non ce n'est pas une chanson techno, plus dan...

benwa112

Rechercher de mangas

Bonjour à vous je suis a la recherche de plusieurs mangas à regarder du type mmorpg comme "Sword Art Online" si vous connaissez. Merci de bien vouloir...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
winflow

Cherche un anime

Bonjour ! Voilà depuis quelques semaines je me suis lancé dans plusieurs visionnage d'Anime (Manga animé) , j'ai déjà vu une vingtaine d'Animes. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
winflow

Cherche un manga avec un héro a sniper

Bonjour alors je poste sur se forum car je cherche un manga ou un (ou une) protagoniste (héro) a comme arme un sniper merci de vaut réponse. (ou alors...

winflow

Scala rider g9

bonjour . j arrive pas a allumé ma radio .avec la commande vocale la dame qui parle me répond .cet appareil n offre pas cette fonctionnalité ?

fredogsxr

Dance music

Bonjour je suis à la recherche d un tube des année 1990 du même genre que sa trincha à principalement que de la guitare un peu flamenco et aussi dance...

Mixy
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000