Les discussions
Recherche chanson très ancienne, début 1900 et quelques;;;
voici quelques paroles dont je me souviens que me chantait ma grand-mère : la chanson devait commencer: il est un âge dans la vie.. refrain...
Je recherche le titre d'une série !!!!
RésoluBonjour, il y a quelque temps je suis tombée sur une série à la télé. C'est une famille qui décide de partir en vacance mais ils tombent dans un ravin...
A la recherche d'une chanson précise
Bonjour tout le monde ! Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'une chanson assez précise ( Je doute fort que je soit la seule antillaise ic...
Une poursuite d'étude... laquelle?
Bonjour, Alors voilà, je suis en dernière année de Terminal S.E.N (Systèmes Électroniques et Numériques). Les professeurs commencent beaucoup à nous...
Métier en informatique
RésoluBonjour, je viens ici pour avoir de l'aide. Depuis que j'ai 12 ans je code, enfin je bidouille et j'aime vraiment ça. J'aimerais travailler dans l'in...
Cherche le nom d'une émission
RésoluJe cherche le nom d'une émission téléquébec que je regardais quand j'étais jeune. c'est une émission animation 3D. je ne me souviens pas grand chose m...
Musique canal plus
Bonjour a tous je recherche la musique de la bande annonce des films de canal+ d'octobre qui passe en boucle sur free MERCI
Cherche dessins animé
Bonjour, je cherche un dessin animée pour mon fils. Le dessin animée s'appelle Angelo la débrouille, et si vous pouviez me trouver des épisodes inédit...
Site de confiance
Bonjour j aimerai savoir si quelqu un connai un site de confiance pour les ventes de billets pour concert car j en ai trouvé un http://bonbillet....
Recherche film
Bonjour à tous ! Je recherche un film que j'adorais étant plus jeune mais malheureusement je n'ai jamais réussi à retrouver le titre ! J'ai quelques...
Comment gagner de l'argent ?
FerméBonjour, Alors ne dites pas tout de suite que je suis un gamin ou je ne sais quoi d'autre. Pour commencer je vais vous expliquer un peu, comme ...
Cherche le nom d'un film culte.
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film culte. L'histoire, c'est une ménagère ordinaire qui lutte face aux géants de l'industrie contre la pollution. M...
Je cherche le titre d'un film
Bonjour, Bonjour, Il y a environ 10 ans j'avais un film en k7 que j'aimerais bien revoire le soucis c'est que je ne connais aucun des acteurs ni l...
Téléfilm americain
Bonjour à tous , Alors voilà je suis à la recherche d'un téléfilm américain , je me rappel juste que c'est un pere de famille qui voyage beaucoup ...
Cherche film sur 1er ou 2ème guerre mondiale
RésoluCoucou !! Un jour, j'ai regardé un film où on voyait les allemands combattrent à la première ou deuxième guerre mondiale. Et j'ai besoin malheureusem...
Lou journal infime sortie le 8 ou le 5 octobre ?
Bonjour, J'ai regardé la bande annonce et ils disent que ça sort le 8. Je regarde dans uns programme de cinéma ils disent que ça sort le 5. Je ne com...
Recherche dun titre dune chanson
Résolubonjour je cherche le titre d'une chanson que j'ai écouté ...les parole ca donnent ca : sakoukou kasa koubel asi patata voila merci d'avoir une répon...
Demander de l'argent a ses parents
Bonjour je souhaite acheter un écran d'ordinateur à 60 euros mais je n'ai pas les sous car j'ai 13 ans , j'aimerais demander a ma Mère de me prêter le...
Fete anniversaire
Bonjour,je m'appelle. Émilie et je vais fêté mon anniversaire pour mes 13ans je voudrai faire le thème Halloween car nous sommes en octobre mais je n...
Gossip girl
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà crée un blog semblable à celui de gossip girl ? Ou si quelqu'un à des informations pour m'aider à en c...
Drame/fantastique/romance
Bonjour est-ce-que quelqu'un connais des series du genre drame fantastique et romance comme vampire diaries ou teen wolf et Arrow... voila ...
Je cherche une belle lettre d'amour pour ma copine
Aider moi je vous en prie j'aimerai que vous me donne une des plus belles lettre d'amour pour une amie que j'aime . lui dire les sentiments que j'ai p...
J'arrive pas a trouver cette chanson
Bonjour, Ya une chanson que je connais mais je connais pas le titre ...ni le chanteur J'ai essaye les moteurs de recherches... et rien.... J'aimerai ...
Recherche "musique d'intro"
Bonjour à tous, hier je me suis amusé a créer une intro pour mes futur tutos vidéos. Vous pouvez voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=BMQrs9...
Musique d'une video om
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique de cette vidéo qui commence à 1mn11 ? Merci d'avance ! Lien : https://www.l...
Musique actuelle
Bonjour je suis à la recherche d'une musique qui est passé sur fun mais en extrait et je n'arrive pas à retouorner en arrière pour l'écouter.. l'extra...
Cherche film d'horreur
Salut à tous les amis :) Alors voilà je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'avais vu il y-a pas mal de temps et que je n'arrive plus à retr...
Commen telecharger la musique du rapeur alpha
commen faire pour telecharger la musique du rapeur alpha sur emule
Musique de la pub malakoff mederic
RésoluBonjour , quelle est la chanson dans la pub Malakoff Mederic qui passe sur TF1 ? Merci d'avance de me repondre
Identification d'un peintre d'après tableau et signature
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouveau sur ce forum , svp j'ai un tableau j'espère que quelqu'un pourrait m'aider à identifier l'auteur de ce tableau a partir des ...
Aidez moi les amies
Bonjour, Bonjour, je cherche un jeus de sims ou ont s inscrire sa faire plus de 1ans que je cherche un jeus de sims gratuit et sans telechargemant ...
Je cherche un vieux anime
je cherche un anime de mon enfance ou il y a une fille qui a des pouvoir et comprend des monstre.O_o elle a un gardien qui a des cheveux vert et la f...
Recherche titre film chinois policier humour
Bonjour , je recherche un film chinois que j'ai déjà vu et qui à même 4 suite un policier chinois chauve d'interpol revient en chine pour trouver un c...
Nono
Bonjour, je mappelle nolyane godard
Comment relativiser
Bonjour ou Bonsoir, Je suis en Dut informatique. Je suis actuellement au 2e semestre (formation décalée). Je n'ai pas eu mon premier semestre l'an...
League of legends code skin gratuit (légal)
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurait des skins du jeu League of Legends gratuit, ou alors un moyen pour en avoir gratuitement ^^ Merci d'...
Choix arme airsoft
Bonjour, je cherche une mitraillette de 1 joule ou 2 pour 100 a 140 Euros max ces pour du tir sur cible (surtout des CD et canette) donc très puissant...
Comment demarrer ma voiture thermique ?
Bonjour jai une voiture thermique (monster truck 3.5)Il se demarre au roto tart .quand je l'ai acheter a la personne il ma dit qu'il avait pas tou...
Recherche d'une bourse d'étude en belgique
FerméBonsoir je suis étudiant camerounais; j'ai un bac F2 et je cherche une bourse pour aller étudier en Belgique.
Help: un effet photo 3d
Bonjour à tous :) Voilà, je cherche un effet photo qui donne ça : https://www.facebook.com/beyonce/photos/a.252225550600.296474.28940545600/101547384...
Gagner de l'argent
Bonjour j'ai 13 ans et je souhaiterais me faire un peu d'argent (60 euros ) mes parents ne me donne pas d'argent de poche et quand je passe par exempl...
Dreambox et serveur cccam: ou est la frontière du légal ?
Bonjour à tous, J'ai lu des questions sur les forums de personnes ayant acheté une Dreambox et voulant recevoir la TV grâce à des fournisseurs de ...
Recherche d'une chanson francaise que j'ai entendu en boite
Bonjour, J'étais hier pour la premiere fois dans une boite en France et j'ai entendu une Chanson francaise que tout le monde semblait de connaitre...
Angoisse a propos de la vie
Fermébonjour, je ressens de la fatigue constament a cause de mon probleme psycologie, je souffre d'un maladie je crois, je ne connais pas le nom. Voila qua...
Musique avec flute / flute de pan
Bonjour Je cherche le titre d'une chanson avec un air de flûte ou flûte de pan, je ne sais pas trop. Non ce n'est pas une chanson techno, plus dan...
Rechercher de mangas
Bonjour à vous je suis a la recherche de plusieurs mangas à regarder du type mmorpg comme "Sword Art Online" si vous connaissez. Merci de bien vouloir...
Cherche un anime
Bonjour ! Voilà depuis quelques semaines je me suis lancé dans plusieurs visionnage d'Anime (Manga animé) , j'ai déjà vu une vingtaine d'Animes. ...
Cherche un manga avec un héro a sniper
Bonjour alors je poste sur se forum car je cherche un manga ou un (ou une) protagoniste (héro) a comme arme un sniper merci de vaut réponse. (ou alors...
Scala rider g9
bonjour . j arrive pas a allumé ma radio .avec la commande vocale la dame qui parle me répond .cet appareil n offre pas cette fonctionnalité ?
Dance music
Bonjour je suis à la recherche d un tube des année 1990 du même genre que sa trincha à principalement que de la guitare un peu flamenco et aussi dance...