Suis-je apte a intégré un club de football américain

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
-
 Joz -
Bonjours,

J'ai 14 ans et je souhaiterais intégré un club de football américain.

Je pèse a peu près 48 Kg et je fais un 40 yard en 5.7 seconde (possibilité de le faire en 5.6 si je force)

Niveau taille je fais 1m65 et niveau carrure je ne suis pas "baraque" mais j'ai une musculature assez importante.

Est-ce que je pourrais dans un club de foot US l'année prochaine et si oui a quel poste ?

8 réponses

Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
17
Alors donc , niveau taille sa vas , car tu est encore en plein milieu de ta croissance , mais par contre niveau poids mon gars , il va falloir que tu mange plus ! Moi je pense qu'avec ton poids actuel sa m'etonnerai que tu y rentre l'annee prochaine ( tu pourra surement y rentrer mais tu seras avec les minus , et sa daille car a 14 ans on est pas un minus ! )
Conseil de bon citoyen : monte jusqu'a 55 kilos au moins ! ( et ne te nourris pas de cochonerie pour atteindre ce poids , mange bien , de la bonne bouffe !

Bye tiens moi au courant ! ;) te dcourage pas !

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013

d'accord merci ^^

sinon je peux me mettre a la muscu ?
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
1
Oui, il a raison mais avec de la motivation tu arriveras :)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013

merci de vos encouragement sa me fait chaud au coeur ^^

cette été entraînement !!!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013

* ce n'est pas 5.7 mais 5.9

sorry ^^'
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013

up
>
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013

Bon déjà oui tu es apte à jouer dans un club mais renseigne toi près de chez toi si les clubs on une section minimes (très peu de club en on une). Vu ton poids tu pourrais jouer Conerback ou Safety mais tu dois améliorer ta vitesse car moi même je fais du football américain au Flash de La Courneuve et je fais 5,3 aux 40 yards et je suis OLine et je pèse 102Kg ce qui veut dire que tu n'es pas très rapide mais sa viendra avec le temps. En bref renseigne toi car il y'a beaucoup de club en France mais seul les "grandes équipes" on une section minimes. #FlashDeLaCourneuve
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
17
Alors pour la musculation , il faut etre asser prudent . Tu as plusieurs sorte de musculation . Moi , personnelement je me muscle avec de la poudre ( ce qu'on apelle de l'apport en proteines intenses ) , par exemple moi quand je mange , je fait attention a ce que je mange , je dois manger beaucoup de choses proteines : beuf , riz , pain blanc , LA BANANE !!! , les pates , cereales nature , beaucoup d'eau etc... .

Vu que tu as 14 ans , tu peut effectivement commencer la musculation , par contre est-ce que tu es d'accord que sa va te couper ta croissance ( tu restera a ta talle actueele ou au pire tu prendra que 10 cm de plus ) , tu peut aussi te muscler avec de la poudre proteine comme moi , car sur le pot il y a ecrit a partir de 14 ans , donc tu peut , mais il faut faire au moins 1 heures de musculation par jour ( ou plus si tu veut ) , et pendant ta seance tu boit ta boisson avec ta poudre a l'interieur etc... .

ALORS QUE CHOISI TU ?

J'espere t'avoir bien conseiller et t'avoir motiver ou pas .

Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
2 006
Bienvenue dans le monde du dopage!
Ca commence par de la poudre et puis un jour.....
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
17
Quand je dit de la poudre c'est de l'apport en proteines ! Strictement rien de mechant , c'est pas nausif , il faut juste manger correctement . Apres la poudre proteines CHIMIQUE oui on peut considerer sa comme du dopage , mais ma poudre je t'interdit de dire que c'est du dopage , c'est. De la naturel la mienne ! Roooh Grrr !
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
>
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013

non merci la poudre sens moi ^^'

je vais m'inscrire dans une sale de muscu et je vais utilisé les appareils de mon père sa suffira ^^'
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
17
Je crois que tu as vraiment mal compris et que tu ne cherche pas a comprendre , c'est de la poudre naturel , c'est pas comme de la poudre chimique ou tu en prend , tu gonfl et hop c'est fait ! Rien a voir , moi la mienne la naturel faut encore plus d'entrainement que si tu prenais rien , c'est juste pour avoir les muscles beau et bien formes !
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013

C'est une poudre maison ?

Si oui de quoi est elle fait ?
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
17
Oui elle est faite par un ami de mon frere qui lui meme tiens une salle de musculation , il est diplome d'un diplome de nutricien ' dieteticien etc... , je ne m'en rapelle pas super bien de la recette mais j'ai deja lu la recette ne t'inquiete pas , je sais qu'il n'y a pas d'accelerateurs musculaires et toutes ces conneries dans le genre !

Pourquoi ne me crois tu donc pas ?????!
Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
2 006
ma poudre je t'interdit de dire que c'est du dopage , c'est. De la naturel la mienne ! Roooh Grrr !

Mais la coke, l'EPO, les androgènes, la cortisone.....: tout ça est naturel aussi..... Alors ton produit miracle....
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013

c'est bon je te croie lol Mais bon j'ai pas les moyen comme les tiens donc faut t-il prendre de la poudre déjà faite dans les magasins de sports ?
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
17
Non c'est une mauvaise idee sa ... , apres c'est toi qui voie mais je ne te conseil pas forcement , trouve un artisan qui les fabrique lui meme en mode naturel .
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
17
Bon vu que ton sujet a eu pas mal de reponse , sa serai bien que tu clique la haut sur " marquer comme resolu " merci et bonne chance !

bye !