Cherche un bruitage de pluie Maître Zélote - Dernière réponse le 2 sept. 2013 2 réponses Bonjour, j'aimerais juste savoir quelle onomatopée vous utiliseriez afin de simulier vocalement une ambiance de pluie? (De préférence une averse bien orageuse) Je vous remercie très sincèrement de l'attention que vous m'accordez. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ryko1820 Ça dépends un peu de l'endroit ou tu te trouves aussi ... Dans une maison, une serre, sous un imperméable, un arbre, dans une voiture ? Réponse 2 / 2 Maître Zélote Auteur A vrai dire j'imaginais le bruit qu'on entendrait en ayant un seau sur la tête Discussions similaires Sons de transition de la série "bref"? TheRitoVIII Bruit de décollage de fusée ... DonaldDuck Besoin d'un bruitage de disque rayé le-gars-du-49 non reception fransat par temps de pluie papy38 Son qui "déraille" ? Niavart Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ryko1820 Ça dépends un peu de l'endroit ou tu te trouves aussi ... Dans une maison, une serre, sous un imperméable, un arbre, dans une voiture ?
Réponse 2 / 2 Maître Zélote Auteur A vrai dire j'imaginais le bruit qu'on entendrait en ayant un seau sur la tête