Manga laure2412 - Dernière réponse le 13 sept. 2013 2 réponses Bonjour, je m'appelle je suis 4 eme et je prend des cour de dessin je me demandais a quel age on peu aller dans une ecole d'art good bye Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 AssassinTourist Contributeur Bonjour, Demande à ta prof de cours de dessin. Elle a peut-être eu ce parcours. Réponse 2 / 2 Alzero bonjour! Déjà en secondaire ( système belge) tu peux choisir une école plus axée sur l'art. Discussions similaires Problème de connexion au site my reading manga Nellajipark envoyé un mail au admin de manga scantrad VisonNostalgique16 My reading manga Zack Bloqué de scan manga Am43768 Connexion impossible MyReadingManga Bulmaaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 AssassinTourist Contributeur Bonjour, Demande à ta prof de cours de dessin. Elle a peut-être eu ce parcours.
Réponse 2 / 2 Alzero bonjour! Déjà en secondaire ( système belge) tu peux choisir une école plus axée sur l'art.