Sport adolescente

Fermé
Manonyme21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche une activité a faire ! Je suis une fille de 15ans, plutot grande, je fesais de la danse mais j'ai arretter, je ne souhaite pas en refaire, je voulais faire de la pole dance mais le prix est trop elevée, du cheerleading, car cela me passionne mais il n'y en a pas la ou je suis.. Avez vous des idées d'activité de ce genre ?
Ah oui, j'aime beaucoup le milieu de cinema, de la photo, j'ai essayer le theatre mais l'ecole ou je suis allez etait vraiment nul..
Merci d'avance.

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Merci de poster sur le forum Sport de CCM-Benchmark où il sera mieux à même d'obtenir des informations :

https://sport.linternaute.com/forum/
1
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Va au forum des assoc de ta région. C'est en ce moment normalement. Regarde les villes d'à côté.
0
lélé28 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas si tu aime le sport mais tu peut faire du basket ( en plus si t'es grande c'est un plus) de la natation
sinon tu peux faire des cours de cuisine
de la gymnastique (je pense que tu aimerais) après je sais pas trop :p
0
daisie03 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Je pense que la gym pourrait être bien :)
0