Besoin de renseignements pour un entretien...

elodie913901 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me reconvertie dans l'informatique mais je doit passer des tests et un entretien, j'ai trouver de quoi m'entraîner pour les tests mais pour l'entretien je voudrais savoir qu'elle genre de questions pourrait être poser? Cela m'aiderai beaucoup a me préparer.

Merci d'avance =)

5 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Je me reconvertie dans l'informatique 

L'informatique est très vaste, quel est votre domaine ?
0
elodie913901 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui cela est vaste =)

Le métier exacte que je veux faire c'est technicienne micro informatique maintenance en réseau.

J'espère que cela vous aide pour mieux me répondre =)

Merci
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

https://www.commentcamarche.net/faq/s/

Vous y trouverez plein de sujets différents traitant de la maintenance en réseau, de quoi vous donner des idées sur les grandes lignes de ce métier. Donc, forcément des réponses aux questions qui pourront être posées.
0
elodie913901 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie cela m'aidera certainement =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien, bonne chance pour la suite.
0