Besoin de renseignements pour un entretien...
elodie913901
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me reconvertie dans l'informatique mais je doit passer des tests et un entretien, j'ai trouver de quoi m'entraîner pour les tests mais pour l'entretien je voudrais savoir qu'elle genre de questions pourrait être poser? Cela m'aiderai beaucoup a me préparer.
Merci d'avance =)
Je me reconvertie dans l'informatique mais je doit passer des tests et un entretien, j'ai trouver de quoi m'entraîner pour les tests mais pour l'entretien je voudrais savoir qu'elle genre de questions pourrait être poser? Cela m'aiderai beaucoup a me préparer.
Merci d'avance =)
A voir également:
- Besoin de renseignements pour un entretien...
- Entretien mac - Guide
- Retranscrire un entretien audio en texte - Guide
- Renseignements sfr - Guide
- Entretien d'un tampon requis contactez epson - Forum Imprimante
- Entretien d'embauche crèche forum - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour
L'informatique est très vaste, quel est votre domaine ?
Je me reconvertie dans l'informatique
L'informatique est très vaste, quel est votre domaine ?
Bonjour,
Oui cela est vaste =)
Le métier exacte que je veux faire c'est technicienne micro informatique maintenance en réseau.
J'espère que cela vous aide pour mieux me répondre =)
Merci
Oui cela est vaste =)
Le métier exacte que je veux faire c'est technicienne micro informatique maintenance en réseau.
J'espère que cela vous aide pour mieux me répondre =)
Merci
https://www.commentcamarche.net/faq/s/
Vous y trouverez plein de sujets différents traitant de la maintenance en réseau, de quoi vous donner des idées sur les grandes lignes de ce métier. Donc, forcément des réponses aux questions qui pourront être posées.
Vous y trouverez plein de sujets différents traitant de la maintenance en réseau, de quoi vous donner des idées sur les grandes lignes de ce métier. Donc, forcément des réponses aux questions qui pourront être posées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question