Film fée des dents de l'enfeeeer

[Résolu]
Signaler
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
-
Messages postés
1761
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2021
-
Salut à tous,
Je cherche un film d'épouvante fantastique que j'ai du voir quand j'étais petit.

Je ne me souviens d'aucun acteur (je pense qu'aucun n'étaient connus) mais clairement d'une scène en particulier. Je pense que c'est la scène d'intro du film on y voit un enfant qui va au lit, après que sa mère éteigne la lumière il appelle à l'aide car il a cru voir quelque chose dans les ombres. Sa mère accourt et le petit sort de la chambre, pour le rassurer elle se tient devant le palier de la porte et lui dit "Tu vois, il n'y a rien, tout vas bien" et à ce moment elle se fait comme happer par une créature dans l'ombre.
Ensuite on voit l'enfant recrocquevillé dans sa salle de bain lumière allumé et je me souviens de cette scène plutôt réussie avait le contraste entre la lumière de la salle de bain et le couloir très sombre on pouvait deviner une sorte de créature.
De mémoire, le film raconte la vie du garçon des années plus tard.

Pour une raison qui m'échappe, quand je pense à ce film j'ai des images d'une sorte de fée des dents maléfiques qui me reviennent...

Si un cinéphile charitable pourrait me retrouver ce film il aura un cookie ! :D
Merci.

2 réponses

Messages postés
1761
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2021
665
Salut,

Il s'agit de Nuits de terreur (Darknessfalls, 2003)

https://www.youtube.com/watch?v=jDK4lh-8x7s

@+
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
48
Merci c'est bien ça j'ai vu la BA.
Bon je dois avouer que je ne vais pas aller revoir ce film, après avoir vu la BA ça à l'air tellement mauvais :( je préfère garder l'image que j'en ai dans mon esprit ! :)

Tiens ton cookie et merci :)
Messages postés
1761
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2021
665
Je t'en prie, tu peux mettre en résolu ?
@+