Recherche de clip métal du début des années 2000

Noway3007 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - Modifié par Noway3007 le 7/10/2013 à 00:21
Noway3007 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 11:55
Bonjour, je recherche un clip dont voici la description: Je ne me souviens pas du tout de la musique mais , c'est la partie visuelle du clip qui m'a le plus marqué vu mon jeune âge à l'époque. La musique était de genre métal, ça passait sur MTV donc ça devait etre un groupe relativement connu et l'année je dirais entre 2000 et 2005; Je ne me souviens pas du début mais on pouvait deviner sans aucun doute que l'homme sur lequel l'histoire était centrée cherchait à échapper à une horde de monstres. Cela se passe dans une usine désaffectée du moins c'est de là que sort notre protagoniste à la fin du clip. Pendant tout le clip le personnage passe par une série de situations assez malsaines dont une orgie de personnes sortant de foetus géants artificielles (genre comme dans matrix), le personnage se sent à chaque fois mal à l'aise et cherche à s'échapper. A la fin, le personnage sort donc du batiment et se dirige vers une sorte de friterie en bugalow (baraque à frite) où ils'arrête et découvre que le mec qui fait des frites est en fait lui aussi un monstre (une espece de mouche géante si je me souviens bien)

Voilà, alors evidemment mes souvenirs sont lacunaires puisque c'était il y a quelques années quand même,j'étais très jeune et bienqu'il soit passé quelques fois, ça n'a pas duré très très longemps. J'omets suremment des détails importants mais c'est tout ce dont je me souviens pour le moments. Je vous serais infiniment reconnaissant si vous pouviez m'aider dans ma recherche puisque cela fait maintenant deux ans que je suis occupé et absolument personne dans mon entourage n'a la moindre idée de ce que ça pourrait être.
A voir également:

1 réponse

Noway3007 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 11:55
Personne?
0