BD sur une île-prison

poiuy - 4 nov. 2013 à 23:45
 Dathh - 6 nov. 2013 à 17:46
Slt, alors moi j'avais jeté un oeil à une BD dans une librairie et elle m'avais plue, mais comme j'étais pressé je suis sorti sans noter le titre. Quand je suis revenu quelques jours plus tard elle n'était plus présentée. j'avais à l'époque essayé de remettre la main dessus mais pas moyen de la retrouver !!! Donc voilà c'est l'histoire d'une île dans laquelle ont a réuni tout les plus grands criminels et où ils ont tous les droits autrement dit c'est la loi du plus fort,lorsque notre histoire commence ça fait un moment que l'île est une prison et ont a de nouveau arrivants. Le problème c k'il y a pa mal de BD avec à peu près le même synopsis et que j'arrive pas à trouver celle que j'avais vue ! Je crois qu'on était en 2011 et c'était le tome 1. mais ça ne veut pas dire que c'est son année de parution parfois il remettent en présentation des BD qui son sortie depuis un moment ! désolé c'est tous ce que j'ai !

4 réponses

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 938
5 nov. 2013 à 00:07
Salut,

Tu auras peut-être plus de chance de retrouver le titre en demandant dans la librairie où tu as vu cette BD que sur un forum Cinéma / Télé.
1
ouai je sais mais je vis plus dans la meme ville c'est pour ça que j'ai abandonné l'idée de retrouvé cette BD UU !!! mais je suis tombé sur une discution à propos d'un film qui aurai à peu près la même histoire! et il avaient cité quelques bd qui corrspondai du coup je tente ma chance on sait jamais =D!!
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
5 nov. 2013 à 02:20
Shutter Island ?
0
non c pa celle la c'étais pltot une ile que les autorités avait réservé aux prisonniers les plus dangereux et ou il n'y avait plus aucun contact avec l'exterieur une fois arrivé !! du coup les prisoniers avaient commencé à former des clans et tout ça !
0
Wewe c se ke je me diser
0