Dessin animé petite fille/photos de visage collées sur corps
Résolu
choupette91200
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je cherche désespérément le nom de ce dessin animé des années 90-2000 où il est question d'une petite fille (qui a des bagues selon mes souvenirs) qui va a l'école et dont la particularité est que tous les personnages sont des bonhommes simples, avec des photos de portrait "collées" dessus. Elle a également un nom de famille super long !
Il me semble qu'au générique elle se présente "Bonjour c'est moi xxx xxxxxxxxxxxxxxa !"
Merciiiiii !!
je cherche désespérément le nom de ce dessin animé des années 90-2000 où il est question d'une petite fille (qui a des bagues selon mes souvenirs) qui va a l'école et dont la particularité est que tous les personnages sont des bonhommes simples, avec des photos de portrait "collées" dessus. Elle a également un nom de famille super long !
Il me semble qu'au générique elle se présente "Bonjour c'est moi xxx xxxxxxxxxxxxxxa !"
Merciiiiii !!
A voir également:
- Dessin animé xxx
- Waptrick xxx - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip