SKINS EPIDOSE 9 SAISON 3

Anne-F Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 13 févr. 2011 à 11:54
 Jouline - 5 nov. 2013 à 19:48
bonjour, je cherche désespérément la musique en vf de cette épisode 9 saison 3, lorsque Emily sort de chez Naomie, va à un arrêt de car et tombe sur Thomas. je la cherche depuis un siècle! aidez moi, s'il vous plait!

2 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
13 févr. 2011 à 12:41
Bonjour,

Je te met la playlist de l'épisode, à toi de trouver.

* Beautiful, Dirty Rich by Lady Gaga

* Diver Revive by Fat Segal

* Brown Eyes by Lady Gaga

* Sleepy Head by Passion Pit

* Smalltown Boy by Jose Gonzalez

* Music for 18 Musicians by Steve Reich

* Little Garcons by Born Ruffians

* Alcohol by Millionaires

* Better Things by Passion Pit

* It's Obvious by Au Pairs

* Radio Cure by Wilco

* Red, Yellow and Blue by Born Ruffians

* Meddle by Little Boots

* Warning Mass Murder by Louis La Roche

* In the Air Tonight by Phil Collins

* Mirrorball by Elbow

* That's Not My Name by Ting Tings

* All I Want Is You by Glen Campbell

* It's My Own Heart That Makes Me Cry by Glasvegas
-1
Anne-F Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011
13 févr. 2011 à 14:04
non, elle n'y est pas, car simplement ce sont les chansons de la vostvf, la musique que je recherche qui est dans la vf est à la place de celle ci: Smalltown Boy by Jose Gonzalez
-1
Moi aussi je suis désespérer car je cherche depuis a peu près 1 mois la musique du début de l'épisode 9 saison 3 quand Emily arrive a la place de Katie sauf que je trouve que lady gaga beautiful dirty rich alors si quelqu'un connais la chanson du début en français enfin celle qui est sur l'épisode français dite le moi car je sens que je vais partir en dépression mdr merci d'avance :)
0