Appli Android : Pong Direct

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 4 nov. 2013 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2013 à 12:47
Bonjour,

Je poste une petite actualité pour parler d'une application Android qui permet de jouer à pong (oui oui le jeu culte des années Atari :D) mais sur son smartphone. Ce jeu dispose d'un mode multijoueur sur un mobile qui permet de s'amuser entre amis. Alors vous me direz : "Ok... Et alors?". Et bien ce n'est pas tout ! Le jeu intègre aussi un mode multijoueur inédit qui permet de jouer avec d'autres joueurs (à porté de wifi) grâce au protocole wifi direct sur plusieurs smartphones et sans latence!

Je vous sent trembler de plaisir et vous imaginer de longues parties de pong dans le train/métro... Alors je ne vais pas vous faire attendre.

L'appli s'appelle PongDirect, elle est développée par DrouTeam (une petite équipe de développeurs indépendants et ce télécharge ici :
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.drouteam.pongdirect

Dernier détail, c'est tout petit (moins de 0.4Mo) et c'est gratuit. amusez vous bien =)
A voir également:

1 réponse

Un jour ça va recruter un graphiste amateur , ça va faire un bon jeu de rôle ( par exemple ) , après ça va monter en niveau , il faut payer pour acheter de l'argent virtuel en jeu , ça va faire un carton , après ça va faire un jeu payant qui va encore faire un carton ! Héhé , le fric viendra un jour dans son compte banquaire.. !

Bon imaginons hein! Sinon , ça va direct dans mon téléphone ça

"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
5 nov. 2013 à 09:31
Euh... JDR? avec pong?

Non non. les devs ne veulent pas faire de pay to win. c'est vraiment pour montrer le potentiel du protocole wifi direct. après si les pubs sont cliquées vous leur faites gagner de l'argent
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 12:47
nooooooooon , un autre jeu
0