Audition de cinéma/série télé/figuration/pub

fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 6 nov. 2013 à 20:25
fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 7 nov. 2013 à 10:50
Bonjour,

J'ai 20 ans et ça fait plusieurs années que j'aimerais tenter ma chance en essayant de percer au cinéma ou sur le petit écran.

J'ai commencé a faire des petites recherches pour savoir comment passer une audition pour tous les postes écrits dans le titre. J'ai pu voir que les sites de casting était apparemment incontournable, mais je voulais en fait savoir si ces sites de casting était réellement obligatoire?

Est ce que les productions de films et série télé passe réellement par ces sites internet? Des villes ou on auditionne ceux qui se présentent comme ca?

Je voudrais connaitre le système de recrutement de ces systèmes là.
Je sais que pour les figurants tout ce fait par site web car les studios de cinéma ne vont pas s'embêtter à chercher mais pour le reste?

J'espère que j'ai été assez claire.

Si quelqu'un saurait me répondre et m'éclairer, je l'en remercie :)
A voir également:

1 réponse

fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 29
7 nov. 2013 à 10:50
personne sur ce sujet?
0