Avantage d'être grand(e)
LeColonel.
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
SkySanji Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SkySanji Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour alors voilà j'aimerais savoir les avantages et les inconvénients d'être grande.
j'ai 12 ans et je fais 1m67 et tout le monde pense que j'ai 14 voir 16 ans.
Dites-moi tout :)
j'ai 12 ans et je fais 1m67 et tout le monde pense que j'ai 14 voir 16 ans.
Dites-moi tout :)
A voir également:
- Avantage d'être grand(e)
- É majuscule - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Windows
2 réponses
Bon,moi j'ai 14 ans,je fais 1M81,en 3eme.J'ai de la barbe et tout le monde croix que j'ai entre 18-20 ans,perso çà me plait. xD
J'ai regardé,à ton âge je faisais la même taille.Les inconvénients,pour l'instant j'en vois aucun.Mis à part le poids,c'est assez dur vers les 1m80 à gros gabarit comme moi,mais je me maintien.
Les avantages,tu parrais plus grand---) mature et tout le monde te respecte.En tous cas,personne ne vient m'embêter.Plus ou moins je ne me laisse pas embêter plutôt! :)
Les avantages,tu parrais plus grand---) mature et tout le monde te respecte.En tous cas,personne ne vient m'embêter.Plus ou moins je ne me laisse pas embêter plutôt! :)