Je cherche désespérément un anime (manga) d'amour

Yumii-chan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 21:58
SkySanji Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 18:36
Bonjour à tous et à toutes! Alors voilà, je cherche un anime d'amour mais j'en ai marre de regarder des histoires où le couple se dit qu'il s'aime à la touuuuuuuuuuuuuute fin et qu'il n'y a aucune AMV pour nous montrer ce qu'ils deviennent.
Par ailleurs, j'ai vu Bokura Ga Ita qui m'a beaucoup plus, je cherche ce type d'anime!
J'ai vu Lovely Complex qui est pas mal aussi (m'enfin ils sont un peu coincés >.<) et Kodomo No Omocha, qui est certes ce que j'ai dit que je ne voulais pas voir un peu plus haut mais qui est très attachant ^-^.
Voilà après, que le garçon soit Bad Boy ou très Romantique (ou tout à fait banal, hein!) je m'en fiche!

Merci à tous ceux qui répondront, bisous sur vos fesses :D
A voir également:

2 réponses

NeKoBaNa Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 22:19
Hey :D
Personnellement, j'aime pas les shôjo mais les mangas c'est mon truc x) !
VAMPIRE KNIGHT :D
0
SkySanji Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 12
4 nov. 2013 à 21:01
Je tombe à pique apparemment,je connais moult de mangas à ce niveau là.
J'ai à te proposer Chobits,qui franchement m'a beaucoup plus,voir verser une larme,même si le début ne commence pas fort.

Il y a aussi Elfen Lied,mais celui-ci est très spécial,tu comprendras rien qu'en regardant le 1er épisode.

Fortune Arterial qui l'est mais un peut moins.

Botooome Sympas à regarder.

Après j'en ai plein d'autre,mais ces mangas là se dirigent vers le fantastique,et je craind que ce n'est pas ce que tu recherches.
Si oui,préviens moi,j'en ai pleins aussi bien que ceux que je t'ai proposé!
0
Yumii-chan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
5 nov. 2013 à 22:27
Merci :D Je connais Elfen Lied, il faut que je le regarde ! (après avoir vu Mirai Nikki et Higurashi, faut bien que je le vois!). J'adore le fantastique donc je pense que je vais tous les regarder *^* mais si tu peux me donner des animes d'autres genres que tu connais ce serait trèèèèèès cool :3.
Sur ce, merci beaucoup :D
0
SkySanji Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 12 > Yumii-chan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 13:21
Dis moi quels mangas/Style tu voudrais regarder,j'en connais vraiment beaucoup,de tout types! :D Et Elfen Lied, il est vraiment excellent mais sa tombe vite dans le "gore" mais çà ne me dérange aucunement perso... ;)
0
SkySanji Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 12 > Yumii-chan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
Modifié par SkySanji le 6/11/2013 à 14:24
Enfin je veux dire par là,tu veux que je te propose des Mangas fantastiques,ou bien Amour plutôt?
Ou les deux? x)
0
Yumii-chan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 21:42
Eh bien, je voudrais bien du Amour amour, tu vois? ^^ (Et je dois dire que j'ai en même temps une grosse période Gore/Psychopathe 8D)
0
SkySanji Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 12
7 nov. 2013 à 18:36
Beh j'aime pas les animés Juste Amour,sans rien d'autre,je trouve çà,plutôt ennuyeux.Des Animés Fantastiques/Amour là par-contre,j'adore.
Donc je ne peux pas trop te conseiller à ce niveaux là..
Pour le gore/Psychopathe,je dirais : Death Note et Code geass (si tu connais pas ces deux là,c'est une vie ratée... xD )
Ensuite High School Of The dead ; Guilty Crown ; (pour ce manga,l'ambiance est malsaine ---) ) Btoom ; La fille des enfers ; Hell sing

Voila,niveau amour,si t'as pas vus SAO,c'est pire que du ratage de vie... x)
0