Formations
beneashley
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
-
6 nov. 2013 à 16:28
Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 7 nov. 2013 à 04:51
Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 7 nov. 2013 à 04:51
Bonjour,
Je suis un passionné des sciences de l'information depuis tout petit et depuis j'ai toujours cherché à savoir comment les maitriser pour qu'à mon tour je puisse les utiliser pour apporter mon grain de sel en rendant service à la société.
Cependant, quelles sont les types de formations pratiques que vous me conseillez de suivre sur le net pour avoir la qualification requise sur le terrain?
cordialement,
Beneashley
Je suis un passionné des sciences de l'information depuis tout petit et depuis j'ai toujours cherché à savoir comment les maitriser pour qu'à mon tour je puisse les utiliser pour apporter mon grain de sel en rendant service à la société.
Cependant, quelles sont les types de formations pratiques que vous me conseillez de suivre sur le net pour avoir la qualification requise sur le terrain?
cordialement,
Beneashley
A voir également:
- Formations
- Gestion des formations - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Les formations en algérie niveau bac - Forum Études / Formation High-Tech
- Les formations du CESI sont-elles reconnues à l'étranger ? - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
17 284
7 nov. 2013 à 04:51
7 nov. 2013 à 04:51
"quelles sont les types de formations pratiques que vous me conseillez de suivre sur le net pour avoir la qualification requise sur le terrain?"
Tu ne crois pas qu'il y a une certaine contradiction ?
Formation pratique et qualification sur le terrain, ça va plutôt mal avec des formations sur le net !
Tu ne crois pas qu'il y a une certaine contradiction ?
Formation pratique et qualification sur le terrain, ça va plutôt mal avec des formations sur le net !