Recherche anime d'amour
Istrrrre
-
xo-animelove Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xo-animelove Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a déjà beaucoup de question comme celle-ci mais la mienne est très précise et je veux des réponses correspondante a mes critères s'il vous plait.
Je recherche un anime comme itazura na kiss, clannad ! Des animés ou l'on voit l'évolution jusqu'à l'âge adulte du couple, un anime ou l'on vois leurs rencontre leurs mariage et même leurs enfant pas une romance ou l'on voit juste un baiser a la fin, sa non !
Donc voila je voudrais des propositions correspondante et rien d'autre, je résume la vie d'un couple de a-z, pas un anime avec un seul baiser puis la fin.
Merci cordialement.
Je recherche un anime comme itazura na kiss, clannad ! Des animés ou l'on voit l'évolution jusqu'à l'âge adulte du couple, un anime ou l'on vois leurs rencontre leurs mariage et même leurs enfant pas une romance ou l'on voit juste un baiser a la fin, sa non !
Donc voila je voudrais des propositions correspondante et rien d'autre, je résume la vie d'un couple de a-z, pas un anime avec un seul baiser puis la fin.
Merci cordialement.
A voir également:
- Recherche anime d'amour
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Ou reprendre nana apres l'anime ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Recherche photo - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
Bonjour, La catégorie d'anime que vous cherchez «l'on voit l'évolution jusqu'à l'âge adulte du couple» c'est du "coming of age". Utilisez un moteur de recherche "anime coming of age" vous trouverez des titres.
Bonjour ! Je viens de commencer un blog sur les animes shojo. Si tu es toujours en quête d'animes, viens y faire un tour :).
https://xo-animelove.skyrock.com/
En espérant que tu y trouve ton bonheur.
Sinon ya Nana. C'est pas vraiment l'évolution d'un couple, plutôt l'histoire de deux femmes. Mais vraiment génial !
https://xo-animelove.skyrock.com/
En espérant que tu y trouve ton bonheur.
Sinon ya Nana. C'est pas vraiment l'évolution d'un couple, plutôt l'histoire de deux femmes. Mais vraiment génial !