Je suis à cours de shojo anime, aidez-moi s'il vous plaît ???

Milie-Chan - 2 nov. 2012 à 17:20
xo-animelove Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 12:49
Voici ceux que j'ai vu :
Bokura ga ita, lovely complex, kimi ni todoke, kare kano, vampire knigh, yumeiro patissiere, peach girl, wallflower, skip beat, full moon wo sagashite, spécial A, kodomo no omacha (Kodocha), Karin, kamichama Karin, Tokyo Mew Mew, itazura na kiss, fruit basket, chobits, ouran high school host club, kaichou wa maid-sama, toradora, rosario vampire, Earl and fairy, La corda d'oro, uta no prince-sama, zéro no tsukaima, marmalade boy, yori no dango (se n'est pas vraiment un shojo, je crois), Fushigi yuugi, sakura chasseuse de carte, kobato, chocola et vanilla, shugo chara, gakuen Alice, pretear, honey x honey, honey & clover, mermaid melody, clannad, marmotte lollipop, da da da, et d'autre encore...

Vous ne connaissais pa d'autre shojo et si possible avec une fille comme personnage principale.

Merci d'avance.

5 réponses

Personne répond ...
2
Tonari no kaibutsu-kun
2
Kamisama hajimemashita
0
Sukitte ii na yo
0
il y a the prince's cactus mais ce nest qun livre pas un anime
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 22:45
Wahou tu as déjà lu les meilleurs ^^
Désolée je n'en vois pas d'autres avec une fille comme perso principale mais si tu n'es pas contre ya aussi Junjou Romantica qui est bien ( mais c'est des garcons ^^')
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xo-animelove Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 12:49
Bonjour ! Je viens de commencer un blog sur les animes shojo. Si tu es toujours en quête d'animes, viens y faire un tour :).

https://xo-animelove.skyrock.com/

En espérant que tu y trouve ton bonheur.
0