Je cherche le titre d'un film

Résolu
benji065 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je cherche le titre d'un film.
c'est un film comique qui se joue en partie dans l'espace avec un singe.
Et a un certain moment dans le film un des acteur chante "je tiens le mooooonde dans mes mains, je tiens le moooonde des mes mains".

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   399

1
benji065 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Merci beaucoup Doctor C!!!!!!!!!!!!!
0
Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   399

Ça me fait un énorme plaisir!
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

google est ton ami :
la réponse est ici
http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=92054
0
benji065 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

merci pour ta réponse mais j'avais deja été voir sur ce forum mais ce n'est pas ca.
La chanson est la meme que dans les ailes de l'enfer.
Je precise que c'est film comique.

Merci quand meme.
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948 > benji065 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé alors
et bonne chasse ;o)
0

merci
0
Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

Est-ce que c'est Les chimpanzés de l'espace (2008) ? (1 ou 2)

(https://www.allocine.fr/recherche/?q=Les+chimpanz%C3%A9s+de+l%27espace+)

Il ne faut pas vendre la peau du tué avant de l'avoir ours.
0

ce n'est pas un film d'animation.
et je pense que c'est un film dans années fin 90.
0