2 pac, recherche le titre d'une chanson
julesdlny
-
azias Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azias Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, il y'a à peu près un an, j'étais en train d'écouter des chansons de 2pac sur deezer, et je me souviens d'une chanson que j'aimais vraiment beaucoup, mais le soussit c'est que sur deezer, elle était répertorier sous le titre "16 on death row" alors que c'était pas du tout celle-la...
la chanson était dans un style calme avec des voix de femmes pendant le refrain un petit peu comme des coeurs.
il me semble que la chanson se trouvait sur un album un peu genre "anniversaire" ou quelque chose comme ça...
ci ca se trouve, c'était un remix...
je crois qu'elle durait à peu près 6 minutes
mais si quelqun connait le titre ce serait super cool :)
la chanson était dans un style calme avec des voix de femmes pendant le refrain un petit peu comme des coeurs.
il me semble que la chanson se trouvait sur un album un peu genre "anniversaire" ou quelque chose comme ça...
ci ca se trouve, c'était un remix...
je crois qu'elle durait à peu près 6 minutes
mais si quelqun connait le titre ce serait super cool :)
A voir également:
- 2 pac, recherche le titre d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Je ne connais pas ce groupe mais sur le site musicbrainz.org tu as une chance de trouver une liste plus complète des titres de ce groupe avec les différentes versions. En revanche ce site est juste un index, il n'y a pas moyen d'écouter les morceaux.
J'y ai trouvé une comilation qui s'appelle "The 10th Anniversary Collection: The Sex, the Soul & The Street", c'est peut-être ça ?
Une autre solution: poser la question sur un site (ou page facebook) de fan de ce groupe! Ils sauront forcément te répondre
J'y ai trouvé une comilation qui s'appelle "The 10th Anniversary Collection: The Sex, the Soul & The Street", c'est peut-être ça ?
Une autre solution: poser la question sur un site (ou page facebook) de fan de ce groupe! Ils sauront forcément te répondre