Je recherche le titre d'une série

WinnieThePooh1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà cela fait un moment que je recherche le titre d'une série que je regardais quand j'étais enfant, ça doit remonter vers 10 ans (oui héhé) Si je ne fais pas d'erreur, cette série doit dater des années 80 ou 90 je ne suis pas sur, mais elle n'est pas de 2000 c'est sur :) Alors pour cette série, les épisodes ne se suivent pas, en effet ce sont des petites histoires tirant un peu sur l'horreur raconter par un homme (50 ans environs) à des ados d'environs 11 ans à 18 ans. Souvent je regardais cette série le vendredi soir sur les chaines jeunesses qu'on trouvé sur canalsat. J'espère être assez précise, je suis désolé si ce n'est pas le cas mais j'étais si jeune ^^' Je me rappelle que le début de chaque épisodes démarraient dans un salon où la cheminée allée avec toujours cette homme face à 8 enfants environs :)
J'espère que certaines personnes pourront m'aider, merci beaucoup bonne soirée !!

1 réponse

Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   432

Salut,

Ca doit être CHAIR DE POULE ou FAIS MOI PEUR

Je suis pas sur
0