Recherche un mangas shojo animé

LiiiLouù -  
xo-animelove Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!! Je voudrais trouver un mangas du genre amour/amitié mais PASde fantastique et ou l'histoire évolue jusqu'au mariage ou un truc comme ça comme dans " Itazura na kiss", un mangas que j'ai ADORÉ et que j'ai vu 2 fois!!!!!! Je sais je suis exigeante mais j'aime trop ces histoires là!! Merci d'avance pour votre aide.
BIsous.

4 réponses

chpoupi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

KARE KANO ne va pas jusqu'au mariage mais on voit l'évolution de la relation qui comence par la haine... En plus o y voit bien l'amour pur et le fait de connaitre la personne, ans oublier u'on rigole bien et que c'est pas pour rien que c'est un gros succès planétaire.
1
LiiiLouù

Merci d'avoir répondu chpoupi je vais essayer!=DDD
0
mimi

jte conseille vivement : zero no tsukaima, super belle histoire qui va jusqu'au mariage et en plus les poersonnages son beau!!!!
0
yuuki_kuran

désolée je ne pense pas qu'il y ait un mangas du même genre d'itazura na kiss qui évolue jusqu'au mariage. A moins que je ne me soit mal renseignée, il n'y en a pas.
0
LiiiLouù

Merci yuuki_kuran. A vrai dire je n'y croyais pas beaucoup non plus, merci de m'avoir répondu!!=DD
0
Inayé

moi non plus j en connait pas mais j en connait pas mal des shojos y a

Kare et Kano
Sumomo
Vampire knight
Yumeiri Patissière
Prince eleven (pas en anime)
Fruit Basket
Rosario vampire
Kaichou wa maid-sama
....
0
LiiiLouù > Inayé

Mercii!!=D
0
inayé > LiiiLouù

de rien
0
truc > Inayé

il y a aussi aishiteruze baby
0
Typone Lady

alors pour les mangas type shôjo qui évolue ver le mariage ou un truc ds le genre y a "sumomomo momomo" c'est un très bon mangas et qui va jusqu'aux mariage ^^
"Happy Marriage "
"Le sablier "super mangas un peu triste mais avec une vraie happy end
"saruyama " lui aussi est trop bien
" Ludwig Révolution " assez bien
"maison ikoku" remplie de quiproquo ce qui le rend assez marrants
0
xo-animelove Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! Je viens de commencer un blog sur les animes shojo. Si tu es toujours en quête d'animes, viens y faire un tour :).

https://xo-animelove.skyrock.com/

En espérant que tu y trouve ton bonheur.
0