Recherche un mangas shojo animé

LiiiLouù - Modifié par samgunsjovirow le 27/04/2011 à 22:56
xo-animelove Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 12:50
Bonjour tout le monde!! Je voudrais trouver un mangas du genre amour/amitié mais PASde fantastique et ou l'histoire évolue jusqu'au mariage ou un truc comme ça comme dans " Itazura na kiss", un mangas que j'ai ADORÉ et que j'ai vu 2 fois!!!!!! Je sais je suis exigeante mais j'aime trop ces histoires là!! Merci d'avance pour votre aide.
BIsous.

4 réponses

chpoupi Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 21
21 avril 2011 à 19:10
KARE KANO ne va pas jusqu'au mariage mais on voit l'évolution de la relation qui comence par la haine... En plus o y voit bien l'amour pur et le fait de connaitre la personne, ans oublier u'on rigole bien et que c'est pas pour rien que c'est un gros succès planétaire.
1
Merci d'avoir répondu chpoupi je vais essayer!=DDD
0
jte conseille vivement : zero no tsukaima, super belle histoire qui va jusqu'au mariage et en plus les poersonnages son beau!!!!
0
désolée je ne pense pas qu'il y ait un mangas du même genre d'itazura na kiss qui évolue jusqu'au mariage. A moins que je ne me soit mal renseignée, il n'y en a pas.
0
Merci yuuki_kuran. A vrai dire je n'y croyais pas beaucoup non plus, merci de m'avoir répondu!!=DD
0
moi non plus j en connait pas mais j en connait pas mal des shojos y a

Kare et Kano
Sumomo
Vampire knight
Yumeiri Patissière
Prince eleven (pas en anime)
Fruit Basket
Rosario vampire
Kaichou wa maid-sama
....
0
LiiiLouù > Inayé
26 mai 2011 à 21:34
Mercii!!=D
0
inayé > LiiiLouù
4 août 2011 à 12:40
de rien
0
truc > Inayé
12 mars 2012 à 19:38
il y a aussi aishiteruze baby
0
alors pour les mangas type shôjo qui évolue ver le mariage ou un truc ds le genre y a "sumomomo momomo" c'est un très bon mangas et qui va jusqu'aux mariage ^^
"Happy Marriage "
"Le sablier "super mangas un peu triste mais avec une vraie happy end
"saruyama " lui aussi est trop bien
" Ludwig Révolution " assez bien
"maison ikoku" remplie de quiproquo ce qui le rend assez marrants
0
xo-animelove Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 12:50
Bonjour ! Je viens de commencer un blog sur les animes shojo. Si tu es toujours en quête d'animes, viens y faire un tour :).

https://xo-animelove.skyrock.com/

En espérant que tu y trouve ton bonheur.
0