Titre d'un film

Santajoya - 26 déc. 2013 à 18:31
La-Vaudou Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 27 déc. 2013 à 20:50
Bonjour,
Je recherche un film passe sur Arte.
Je ne me rappelle plus des prénoms des personnages ni du lieu, mais l'histoire reste bien intacte dans mes souvenirs.
C'était l'histoire d'une adolescente qui vivait dans un appartement de banlieu avec sa mer et ses frère (et soeurs?). Sa mère étant alcoolique c'est elle qui doit se charger de toute les tâches dans la maison, y compris les enfants. Elle est très intelligente et se bah pour s'en sortir. Elle a une ami qui elle a baissé les bras et l'entraîne quelque fois vers le bas. Elle va faire la rencontre d'un garçon qui ne semble pas avoir des problème financier. Elle va fleureter avec lui. (Il veut devenir médecin si mes souvenirs sont bons). Sa mère fait la connaissance d'un homme, avec qui elle fait l'amour à tout rompre malgré la présence de ses enfants a cotes! Entre temps l'assistante social veut retirer les enfant de cette mère indignes mais la jeune ado la persuade de ne pas le faire. Son beau-père va la violer. Par la suite elle va chercher de l'aide auprès du garçon qu'elle a rencontré mais comme il n'est pas présent elle se rabat sur son amie a qui on comprend qu'il lui est arrivé la même chose par la même personne, cette dernier lui fait boire de l'alcool. Sachant qu'elle avait des problème cardiaque elle meurt dans un parc d'enfants.
PS: j'ai d'autre détails si vous le souhaiter mais je ne voulais pas que ça fasse roman. Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

La-Vaudou Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
27 déc. 2013 à 20:50
A part le fait que tu viens de me spoiler un film, je sais pas ce que c'est, désolée.
Bien à toi, La-Vaudou.
0