Parler et apprendre l'Algérien.

Fermé
Utilisateur anonyme -  
cotcotclaudette Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je m'appelle Coralie j'ai 14 ans,je sais que je n'ai rien à faire dans cette partie du forum mais je ne savais pas dans quelle catégorie m'adresser!En faite,depuis toute petite je veux apprendre l'Algérien!Le parler, mais surtout le comprendre!Quelqu'un pourrait me dire comment faire?Y'a-t-il des sites où l'on peut apprendre facilement?Merci d'avance. :)
A voir également:

2 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

tiens t'es sous safari :D
0
Utilisateur anonyme > tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui pourquoi ?
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Assez rare pour être souligné :D
0
Utilisateur anonyme > tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pff, ouais...
0

Je taquine ...
0

Bonjour Coralie,

Je dirai que ce message irait dans la rubrique Internet si tu cherches des sites pour apprendre.

Par contre pour te les indiquer je ne serais dire. je laisse cela à ceux qui ont la réponse.
0