Recherche série
ironice
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le titre d'une série qui passait sur Disney channel il y a quelques années. C'était dans un style mi-anglais, mi-irlandais. L'histoire du jeune fille qui se voit remettre un livre et 4 figurines (oiseau, serpent, loup et ours). Ces figurines sont vivantes. Avec eux, la fille devient l'élue et doit continuer une quête.
Voilà c'est tout ce dont je me souviens, celui qui me retrouve le titre est mon héro.
je recherche le titre d'une série qui passait sur Disney channel il y a quelques années. C'était dans un style mi-anglais, mi-irlandais. L'histoire du jeune fille qui se voit remettre un livre et 4 figurines (oiseau, serpent, loup et ours). Ces figurines sont vivantes. Avec eux, la fille devient l'élue et doit continuer une quête.
Voilà c'est tout ce dont je me souviens, celui qui me retrouve le titre est mon héro.
A voir également:
- Recherche série
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Tu veux la réponse ?
va voir ici :
http://www.a-suivre.org/annuseries/encyclopedie/series.php?series=2397
va voir ici :
http://www.a-suivre.org/annuseries/encyclopedie/series.php?series=2397
Bizarre bizarre.
ancien post CCM :
Recherche série disney channel (l'élue) [Résolu]
bienjouer - 18 déc. 2011 à 23:38 - Dernière réponse le 18 août 2013 à 00:56 wolborgy
Bonjour,
Tu n'as rien de mieux à faire, ironice ?
ancien post CCM :
Recherche série disney channel (l'élue) [Résolu]
bienjouer - 18 déc. 2011 à 23:38 - Dernière réponse le 18 août 2013 à 00:56 wolborgy
Bonjour,
Tu n'as rien de mieux à faire, ironice ?