Home-Cinema sans fil, wifi ?
malutch
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
phugotet Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phugotet Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vais acheter un grand écran LCD et j’aimerais en profiter pour acheter un pack home-cinema/chaine –hifi en même temps.
J’aimerais savoir svp s’il existe des chaines hi-fi sans fil, pour pouvoir mettre par exemple des enceintes de temps en temps dans le jardin, et surtout parce que je n’ai pas la possibilité de faire passer des fils pour mes satellites arrière.
Deuxième question, au niveau du relais avec le PC : existe-il un système simple pour que je puisse lancer winamp sur mon PC et que le son sorte directement sur les enceintes ? Avec le wi-fi, est-ce possible ? Pas de problème d’interférence avec une freebox HD non plus ?
Merci pour vos réponses
Je vais acheter un grand écran LCD et j’aimerais en profiter pour acheter un pack home-cinema/chaine –hifi en même temps.
J’aimerais savoir svp s’il existe des chaines hi-fi sans fil, pour pouvoir mettre par exemple des enceintes de temps en temps dans le jardin, et surtout parce que je n’ai pas la possibilité de faire passer des fils pour mes satellites arrière.
Deuxième question, au niveau du relais avec le PC : existe-il un système simple pour que je puisse lancer winamp sur mon PC et que le son sorte directement sur les enceintes ? Avec le wi-fi, est-ce possible ? Pas de problème d’interférence avec une freebox HD non plus ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Home-Cinema sans fil, wifi ?
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Va voir sur http://www.e-fidelite.net/search.php?q=home+cinema il y a plusieurs modèle d'home cinema wifi. Le site compare les prix en fonctions des marchands (Pixmania, Fnac, Conforama...)
http://www.rueducommerce.fr/index/home%20cinema%20sans%20fil voila il y a plusieurs modèle je te laisse choisir en plus sur site comme celui la y a jamais de problème
bonjour
je me pose les meme question que toi , as tu trouve une solution pour envoye des fichiers audio du pc vers le home cinema par wifi ?
merci
Renaud
je me pose les meme question que toi , as tu trouve une solution pour envoye des fichiers audio du pc vers le home cinema par wifi ?
merci
Renaud
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il existe un super système pour faire de la musique sans fils, cela s'appelle sonos.
Je me le suis fait installé chez moi par un intégrateur audio vidéo sur paris car mon installation était un peu complexe. J'attaquais plusieurs disques durs, des serveurs de stockage et j'avais besoin d'aide.
J'ai aussi intégré une zone audio directement sur mon home cinema
Ensuite je pilote le tout avec un système domotique qu'ils m'ont installé pour la lumière, l'alarme, les stores, les volets
http://www.technologiesdinterieur.com
Sinon tu peux avoir des réponses directement sur sonos.com c'est très simple
Tu peu diffuser ta musique sur 32 indépendantes dans la maison.
Tu peux même directement écouter la musique de ton iphone sur les zones audio
Superbe produit.
Il existe un super système pour faire de la musique sans fils, cela s'appelle sonos.
Je me le suis fait installé chez moi par un intégrateur audio vidéo sur paris car mon installation était un peu complexe. J'attaquais plusieurs disques durs, des serveurs de stockage et j'avais besoin d'aide.
J'ai aussi intégré une zone audio directement sur mon home cinema
Ensuite je pilote le tout avec un système domotique qu'ils m'ont installé pour la lumière, l'alarme, les stores, les volets
http://www.technologiesdinterieur.com
Sinon tu peux avoir des réponses directement sur sonos.com c'est très simple
Tu peu diffuser ta musique sur 32 indépendantes dans la maison.
Tu peux même directement écouter la musique de ton iphone sur les zones audio
Superbe produit.