EAST COAST OU WEST COAST
Fermé
kid-wave
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Kihw -
Kihw -
Bjr A TOUS ben voila :
aux usa tous le monde a gravé dans ca mémoire le combat entre la west coast et la east coast RAP bien sur
ben moi je suis coté east coast mais bon chacun son opinion
alors a vous de jugé!!
NOTORIOUS BIG OU 2 PAC
EMINEM OU SNOOP DOGG
P.DIDDY OU DR DRE
NWA OU PUBLIC ENNEMY
CYPRESS HILLS OU WU TANG-CLAN
aux usa tous le monde a gravé dans ca mémoire le combat entre la west coast et la east coast RAP bien sur
ben moi je suis coté east coast mais bon chacun son opinion
alors a vous de jugé!!
NOTORIOUS BIG OU 2 PAC
EMINEM OU SNOOP DOGG
P.DIDDY OU DR DRE
NWA OU PUBLIC ENNEMY
CYPRESS HILLS OU WU TANG-CLAN
A voir également:
- Eminem west or east
- West coast east coast - Meilleures réponses
- Eminem west coast rapper - Meilleures réponses
- Or - Guide
- X64 or x86 ✓ - Forum Windows
- East tec eraser - Télécharger - Nettoyage
- C'est quoi x86 et x64 ✓ - Forum Windows
- Ruée vers l'or - Guide
11 réponses
Salut, pour moi c'est West Coast dans le coeur (mais maleuresement je ne suis qu'aller a New Yorck et pas en Californie....)
Alors pour t'es combat...
I) Tu c'est que Notorious BIG et 2Pac était pote à l'école ^^ enfin bon moi je vote 2Pac !
II) Eminem ou Snoop Dogg c'est Snoop
III) P.Diddy ou Dr. Dre... Dr. Dre
les deux autre je m'y intéresse pas trop... ^^'
Alors pour t'es combat...
I) Tu c'est que Notorious BIG et 2Pac était pote à l'école ^^ enfin bon moi je vote 2Pac !
II) Eminem ou Snoop Dogg c'est Snoop
III) P.Diddy ou Dr. Dre... Dr. Dre
les deux autre je m'y intéresse pas trop... ^^'
Moi perso East Coast ou West Coast je m'en tape,ce qui compte avant tout pour moi dans le R.A.P c'est les paroles et l'engagement des rappers,le soucis actuelle avec le R.A.P c'est devenu bien trops commercial,y'a plus de sens enfin je dit pas que tout les Rapper US sont nul a chier loin de la y'a d'exellent Rapper au USA,mais le soucis il sont peu connu en Europe puisque les Radios,les Médias avec la colaboration de l'industrie du disque préfaire Promouvoir des Artiste formater dans le fric donc aujourd'hui quand je vois des personne comme 50Cent ou bien encore Jay-Z ou bien Snoop Dog que l'ont qualifie de rapper sa me fait bien rire,bref pour en revenir a ta liste si je devais choisir les rappeur dans ta liste qui selon moi sont digne de porter le nom de Rapper sa serai
2Pac,Biggie,Cypress Hill,Le Wu Tang,Public Enemy et bien entendu la N.W.A
le reste c'est a dire Eminem,Snoop Dog,Dre et P.Diddy direction le placard selon moi
2Pac,Biggie,Cypress Hill,Le Wu Tang,Public Enemy et bien entendu la N.W.A
le reste c'est a dire Eminem,Snoop Dog,Dre et P.Diddy direction le placard selon moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
east coast à 200% mé bon un groupe comme Cypress Hill a la west coast c tro dommage car je les adore!! mytic
on peu pas jugé comme ça!!!! sa mank bocou tro d'arguments!!! "east coast" or "west coast"?
je répond match nul !!! (tu ne prends pas en considération : busta rhymes, xzibit, redman, ice cube, nas, curtis (alias 50cent), dmx, kenie west, jay-z,nate dogg, ludacris ....) j'marrète là car sa pourrai prendre d heures!!! maintenant jugé par vous même et vous constaterez ke lé 2 "coast" s'val.
je répond match nul !!! (tu ne prends pas en considération : busta rhymes, xzibit, redman, ice cube, nas, curtis (alias 50cent), dmx, kenie west, jay-z,nate dogg, ludacris ....) j'marrète là car sa pourrai prendre d heures!!! maintenant jugé par vous même et vous constaterez ke lé 2 "coast" s'val.
Tes confrontations sont très bien vu. Les morts, les producteurs...
Moi je préfere la west. Heureusement que Biggie pèse lourd dans la balance sinon il y aurait plus de débat.
Moi je préfere la west. Heureusement que Biggie pèse lourd dans la balance sinon il y aurait plus de débat.
Euh , Eminem fait partie de aucun des 2 "Victor10"
Par contre tu aurais pu dire
2) Snoop Dogg ou NAS
Mais bien sur je dis WEST COAST ( TUPAC <3 )
Par contre tu aurais pu dire
2) Snoop Dogg ou NAS
Mais bien sur je dis WEST COAST ( TUPAC <3 )
ils se sont connu grâce au talent de biggi small