TV Lg m2794dp Mode Hotel?!!

Yayo - 3 janv. 2014 à 20:46
 Yayo - 4 janv. 2014 à 11:57
Bonsoir voila j'ai une TV Lg m2794dp mais je ne sais pas si elle est bloquée sur le mode hotel car lorsque je l'allume j'ai 2sec l'image nickel par ex de tf1 puis écran noir mais le son reste. du coup je ne peux voir dans les menus ni voir si je suis dans le bon a l'aveuglette. Quelqu'un pourrais m'aider?
J'ai tenté 7sec sur les 2 touche menu mais je ne sais pas si j'active bien un menu. Je ne connais ni les touches dans les menus ni l'emplacement des options vu que la tv m'a été donné et ceux sans manuel.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bah si quelqu'un ayant cette tv pouvais me dire la suite de touches exactes
(ex:Menu/bas/ok/6 fois bas/ droite/OK = "paramètres bien restaurés par défauts")
pour arriver sur le menu pour restaurer les réglages par défauts en espérant et supposant que je mets bien le menu quand j'appuie sur menu.
0
J'ai réussi a réinitialiser les réglages par défauts mais le problème persiste.
J'ai réussi a aller dans les menus options en inclinant un peu la télé pour deviner difficilement les écritures a l'écran.

Donc un blocage de luminosité ou je ne sais quoi!!! ce n'est pas un problème d'écran mais bien de réglages je pense car il n'afficherais la chaine normalement avant de me faire un écran noir?? si??
0
Bonjour je pense que le problème vient du rétro éclairage il fonctionne les 2 premières sec puis il s'arrête. Donc il doit y avoir un composant de mort je pense si vous pensez savoir duquel il peux s'agir que je puisse le changer si c'est faisable!

Donc j'ai réussi à réinitialiser les réglages il ma demandé la langue a mettre, le mode magasin ou domicile j'ai mis domicile, puis le pays et la il fait la recherche automatique des chaînes. Mais après cela toujours écran noir avec les chaînes à peine perceptible avec une source de lumière contre l'écran!
0