Petits soucis sur Wix...
Résolu
ZoAloyse
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
ZoAloyse Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZoAloyse Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un site Wix pour y poster des textes en lien avec un jeu de RPG que je fais, mais depuis quelques jours, je rencontre beaucoup de problèmes. Entre autre, je ne peux plus enregistrer. Lorsque je clique sur "enregistrer", mon ordinateur reste des heures sur "patientez pendant l'enregistrement", et rien ne s'enregistre.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai créé un site Wix pour y poster des textes en lien avec un jeu de RPG que je fais, mais depuis quelques jours, je rencontre beaucoup de problèmes. Entre autre, je ne peux plus enregistrer. Lorsque je clique sur "enregistrer", mon ordinateur reste des heures sur "patientez pendant l'enregistrement", et rien ne s'enregistre.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Petits soucis sur Wix...
- Comment s'appellent les petits carrés qui apparaissent lorsqu'on zoome sur une image ? - Forum Logiciels
- Petits problèmes avec javascript ✓ - Forum Windows
- Incrustation de carrés ✓ - Forum Bureautique
- Petite croix sur snap - Forum Snapchat
- Les petits numéros ✓ - Forum Windows
4 réponses
Salut, tu peux essayer de supprimer tous les cookies, dans un premier temps, si tu ne l'as pas déjà fait.
Bonjour, tu devrais vider le cache de ton navigateur. Si c'est Google Chrome, essaye CTRL + MAJ + SUPPR.
Cordialement,
Cordialement,