Recherche du titre d'un film par description

julie2910 - 31 mars 2012 à 18:10
 ouchouch - 4 janv. 2014 à 19:03
bonjour à tous d'abord.
en fait voilà, il y a déjà quelques années que j'ai vu ce film et je l'avais adoré mis voilà je ne me rappelle plus du tout du titre. je vais vous faire une description avec une musique qui est dedans si quelqu'un connait le titre merci de me le dire le film est sortit avant 2008 sure, voir même avant 2006.

voilà en fait c'est un jeune garçon (environ 15ans) qui a perdu sont père et sa mère qui a trouvé un nouveau conjoint son fils ne l'accepte pas. le film commence le fils et la mère son sur la plage à chercher des coquillages je crois, heu je peux vous dire qu'ils habitent dans un petit appartement décoré par la mère par des coquillages et pleins de truc du genre, le beau père qui se fait finalement accepté par le fils à la fin du film est un peu indien, il lui apprend à faire du tir à l'arc, et à un moment le beau père et des amis à lui danse sur une petite colline sur la chanson "everybody dance now" même qu'il de mets à pleuvoir à la fin de la danse. je crois que c'est tout ce que je me souviens, si à la fin fin du film on revoit la mère, le fils, et le conjoint sur la même plage que celle du début il me semble.

voilà désolé pour la description approximative mais je devais avoir 5-6ans quand je l'ai vu.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
31 mars 2012 à 18:13
slt dit?le film tu la vue ou au ciné ou a la télé et sur quelle chaine?
0
heu je sais plus je me demande si c'était pas en cassette
0
ouchouch > julie2910
4 janv. 2014 à 19:03
bonjour ça fait plus d'un an et demi que tu as posté ton message donc si tu cherche toujours le nom du film je viens de le trouver ( je le cherchait moi aussi et j'ai fini par trouvé :) )

le nom du film en anglais: Man of the house
en français: Le maitre des lieux
avec Chevy Chase et Jonathan taylor thomas
0