Musique de L word saison 5 epis 9
Résolu
jessica8485
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
andzia -
andzia -
Bonjour a tous,
voilà g un gros souci, g craqué sur la musique de L word saison 5 episode 9 (liens caniculaire) celle de fin de la série où shane et la fille de phyllis couchent ensemble ou celle kan tacha et alice couchent également ensembles ( c'est la même) s'il vous plait aidez moi
MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!
voilà g un gros souci, g craqué sur la musique de L word saison 5 episode 9 (liens caniculaire) celle de fin de la série où shane et la fille de phyllis couchent ensemble ou celle kan tacha et alice couchent également ensembles ( c'est la même) s'il vous plait aidez moi
MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Musique de L word saison 5 epis 9
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
7 réponses
Salut,
Je pense que tu parle de la chanson de Freezepop - Swimming pool
(Avance la vidéo à la 1:56min pour avoir les paroles...)
Je pense que tu parle de la chanson de Freezepop - Swimming pool
(Avance la vidéo à la 1:56min pour avoir les paroles...)
Salut Pinkanenette,
Bien vu sur ce coup là !
Je suis d'accord avec toi, c'est bien le même titre !
Bonne aprèm !
Bien vu sur ce coup là !
Je suis d'accord avec toi, c'est bien le même titre !
Bonne aprèm !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jessica8485,
Je ne reconnaîs pas ce groupe, je te propose de poser ta question sur ce site consacré à "L Word" et où les membres ont l'air d'être assez actifs.
Sinon pour ceux qui passent par là, voici un lien pour la musique cherchée.
En espérant avoir pu t'aider,
Bonne journée !
Je ne reconnaîs pas ce groupe, je te propose de poser ta question sur ce site consacré à "L Word" et où les membres ont l'air d'être assez actifs.
Sinon pour ceux qui passent par là, voici un lien pour la musique cherchée.
En espérant avoir pu t'aider,
Bonne journée !
Merci pour tous ces messages car j'arrive à récupérer petit à petit la musique de la série !
il y en a une que je n'arrive pas à avoir, dans la saison 5 épisode 4 (je crois)...
Bette et Tina se retrouve toutes les deux dans une pièce de la boîte de nuit..Bette retient Tina par le bras pour l'embrasser....en effet, j'adore la scène...mais je trouve la musique vraiment prenante !!
si quelqu'un peut m'aider ??
Merci !!!
il y en a une que je n'arrive pas à avoir, dans la saison 5 épisode 4 (je crois)...
Bette et Tina se retrouve toutes les deux dans une pièce de la boîte de nuit..Bette retient Tina par le bras pour l'embrasser....en effet, j'adore la scène...mais je trouve la musique vraiment prenante !!
si quelqu'un peut m'aider ??
Merci !!!