Puis-je publier mon livre a 11 ans?
Résolu
emiliesoccer105
-
luna_terra Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luna_terra Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 11 ans et j'ai ecrit une livre de 205 pages. Il est vraiment bon remplie d'action, d'amour, de tristesse et tout...
C'est l'histoire d'une sirene... en tout cas ce livre est vraiment attrayant. J'ai un bon vocabulaire, un bon francais... bref... du talent et de l'imagination!
J'ai deja fait lire mon roman a des personnes et le 95% on apprecier et aimer.
Venons au conclusion, Puis-je publier un roman si jeune? et si oui comment?
J'ai 11 ans et j'ai ecrit une livre de 205 pages. Il est vraiment bon remplie d'action, d'amour, de tristesse et tout...
C'est l'histoire d'une sirene... en tout cas ce livre est vraiment attrayant. J'ai un bon vocabulaire, un bon francais... bref... du talent et de l'imagination!
J'ai deja fait lire mon roman a des personnes et le 95% on apprecier et aimer.
Venons au conclusion, Puis-je publier un roman si jeune? et si oui comment?
A voir également:
- Puis-je publier mon livre a 11 ans?
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
5 réponses
J'ai fais un topic pareil on la supprimer mais j'avais une réponse disans que oui on peut,95 % ? moi je n'ai eu aucun avis :,(
Bonsoir, pour répondre à ta question, je crois que c'est bel et bien possible! Avec des complications biensur. Si tu veux que je j'approfondisse, fais moi signe!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le Monde d'Aragon. aventure
La Grotte abandonné. policier
Chambre 127 policier
L'émeraude volé aventure