Nom d'application pour musique
julia icard
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
-
4 janv. 2014 à 14:37
Choupie2233 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 15:40
Choupie2233 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 15:40
A voir également:
- Nom d'application pour musique
- Application mobile - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Choupie2233
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
17
4 janv. 2014 à 15:09
4 janv. 2014 à 15:09
Coucou!
Il y a peu de temps j'ai découvert une super application qui te permet d'avoir pleins de musique sur ton ipod/ iphone/ipad (tant que c'est apple, ça fonctionne!), en plus c'est une appli gratuite et rapide, tu as le clip qui va avec, les paroles, et tout cela en seulement allez.. 10 secondes de téléchargement ! C'est super pratique !
Dans app stores tu tapes : "itube" Tu trouveras une icône orange/bleu, c'est celle ci !!!
Voilà j'espère avoir pu t'aider, tu me dis si tu galères et que tu as besoin d'un renseignement en plus !
Bonne journée :))
Il y a peu de temps j'ai découvert une super application qui te permet d'avoir pleins de musique sur ton ipod/ iphone/ipad (tant que c'est apple, ça fonctionne!), en plus c'est une appli gratuite et rapide, tu as le clip qui va avec, les paroles, et tout cela en seulement allez.. 10 secondes de téléchargement ! C'est super pratique !
Dans app stores tu tapes : "itube" Tu trouveras une icône orange/bleu, c'est celle ci !!!
Voilà j'espère avoir pu t'aider, tu me dis si tu galères et que tu as besoin d'un renseignement en plus !
Bonne journée :))
4 janv. 2014 à 15:27
4 janv. 2014 à 15:40
Après tu peux toujours télécharger de la musique sur l'ordi, mais la manip' est un peu plus longue !