Nom d'application pour musique
julia icard
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Choupie2233 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Choupie2233 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais télécharger une application pour installer des musiques sur mon iPod touch
pouvez vous me dire des exemples svp
j'aimerais télécharger une application pour installer des musiques sur mon iPod touch
pouvez vous me dire des exemples svp
A voir également:
- Nom d'application pour musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Desinstaller application windows - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Coucou!
Il y a peu de temps j'ai découvert une super application qui te permet d'avoir pleins de musique sur ton ipod/ iphone/ipad (tant que c'est apple, ça fonctionne!), en plus c'est une appli gratuite et rapide, tu as le clip qui va avec, les paroles, et tout cela en seulement allez.. 10 secondes de téléchargement ! C'est super pratique !
Dans app stores tu tapes : "itube" Tu trouveras une icône orange/bleu, c'est celle ci !!!
Voilà j'espère avoir pu t'aider, tu me dis si tu galères et que tu as besoin d'un renseignement en plus !
Bonne journée :))
Il y a peu de temps j'ai découvert une super application qui te permet d'avoir pleins de musique sur ton ipod/ iphone/ipad (tant que c'est apple, ça fonctionne!), en plus c'est une appli gratuite et rapide, tu as le clip qui va avec, les paroles, et tout cela en seulement allez.. 10 secondes de téléchargement ! C'est super pratique !
Dans app stores tu tapes : "itube" Tu trouveras une icône orange/bleu, c'est celle ci !!!
Voilà j'espère avoir pu t'aider, tu me dis si tu galères et que tu as besoin d'un renseignement en plus !
Bonne journée :))
Après tu peux toujours télécharger de la musique sur l'ordi, mais la manip' est un peu plus longue !