Retrouver un titre d'après un clip
Résolu
Lyderica
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lyderica -
Lyderica -
Bonjour,
J'ai vu un clip très original il y a quelques semaines et impossible de me souvenir du titre!
Il s'agit d'un chanson dance (peut-être une reprise). Sur le clip, on voit une femme aux cheveux courts courir sur fond d'images façon dessin animé/graf qui défilent.
Au moment du refrain, la femme fait face à un homme coiffé et habillé comme elle...
C'est un clip très travaillé et vraiment créatif, c'est pourquoi j'ai du mal à le décrire!
Merci d'avance pour votre aide!:-)
J'ai vu un clip très original il y a quelques semaines et impossible de me souvenir du titre!
Il s'agit d'un chanson dance (peut-être une reprise). Sur le clip, on voit une femme aux cheveux courts courir sur fond d'images façon dessin animé/graf qui défilent.
Au moment du refrain, la femme fait face à un homme coiffé et habillé comme elle...
C'est un clip très travaillé et vraiment créatif, c'est pourquoi j'ai du mal à le décrire!
Merci d'avance pour votre aide!:-)
A voir également:
- Retrouver un titre d'après un clip
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
4 réponses
Pour ceux qui seraient intéressés, je viens de retrouver la chanson : "No Good" de Fedde le grand and Sultan et Ned Sheppard : http://youtu.be/lEEhY-2o66g