Retrouver un titre d'après un clip

Résolu
Lyderica Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lyderica -
Bonjour,

J'ai vu un clip très original il y a quelques semaines et impossible de me souvenir du titre!

Il s'agit d'un chanson dance (peut-être une reprise). Sur le clip, on voit une femme aux cheveux courts courir sur fond d'images façon dessin animé/graf qui défilent.

Au moment du refrain, la femme fait face à un homme coiffé et habillé comme elle...

C'est un clip très travaillé et vraiment créatif, c'est pourquoi j'ai du mal à le décrire!

Merci d'avance pour votre aide!:-)
A voir également:

4 réponses

Lyderica

Pour ceux qui seraient intéressés, je viens de retrouver la chanson : "No Good" de Fedde le grand and Sultan et Ned Sheppard : http://youtu.be/lEEhY-2o66g
1
angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Stromae - tous les mêmes???
0
Lyderica Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vu la description, ça aurait pu coller mais non, ce n'est pas ça...il s'agit d'un titre bien plus confidentiel, et plus "clubbing".

Merci quand même!
0
angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

La chanson et en quelle langue ?
0
Lyderica

Bonne question!:-D Elle est en anglais...
0