Anniversaire Aideplease - Dernière réponse le 4 janv. 2014 2 réponses Bonjour, J'aimerais organiser une fête d anniversaire pour mes 15 ans , mais c est au mois de février, et je ne sais pas quoi choisir, la boum je ne peut pas et les sorti non plus, on serait Bcp trop !! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 e666 Bonjour, Une LAN partie chez toi? Tout le monde joue en réseau sur son PC !!! Ou sinon un goûter d'anniversaire =p. Ou une après midi sympa entre amis. Réponse 2 / 2 Lolincolc Pourquoi pas une sortie dans un centre aquatique près de chez toi ? Discussions similaires Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook Guitariste-33 Facebook ne signale pas mon anniversaire alabama9125 Bon anniversaire en créole jean-pierregoyer Notifications Facebook anniversaire Valx33160 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 e666 Bonjour, Une LAN partie chez toi? Tout le monde joue en réseau sur son PC !!! Ou sinon un goûter d'anniversaire =p. Ou une après midi sympa entre amis.