Passer en Première scientifique
Résolu
milkU
-
milkU -
milkU -
Bonsoir à tous,
J'ai une question qui me tracasse : est-ce que je peux peux passer en scientifique (1ère) avec :
Maths : 14.5
Physique : 15.5
SVT : 12
Francais : 8 (voir 7.5)
Et pour le reste des matières j'ai plus de la moyenne.
Voilà et merci à tout le monde :D
J'ai une question qui me tracasse : est-ce que je peux peux passer en scientifique (1ère) avec :
Maths : 14.5
Physique : 15.5
SVT : 12
Francais : 8 (voir 7.5)
Et pour le reste des matières j'ai plus de la moyenne.
Voilà et merci à tout le monde :D
A voir également:
- Passer en Première scientifique
- Passer en azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer un texte en majuscule - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi penses-tu que ça ne va pas passer ?
Si tu te poses des questions, c'est que tu dois poser des questions à ton prof principal. Il est payé pour ça...
Pourquoi penses-tu que ça ne va pas passer ?
Si tu te poses des questions, c'est que tu dois poser des questions à ton prof principal. Il est payé pour ça...
milkU
parce que j'ai demandé à mon professeur principal et il m'a dit qu'il faut avoir au moins 10 de moyenne en français ..
Pourquoi t'inquiéter ?
14.5 en Math c'est pas mal...
Mais bon... Le bond entre la 2nde et la 1ere c'est... une énorme pente...
Si tu sens que en math c'est bon, alors continue...
(Après, je sais pas quelle première tu vas faire, si tu prends Sciences de l'Ingénieur ou Science et Vie de la Terre... donc pour SVT faut voir, même si ça m'a l'air correct).
En revanch n'aie pas trop trop peur pour le français... ça n'a qu'un "petit" coef 4 au bac (2 oral + 2 ecrit).
Tandis que les math peuvent avoir 7 - 9
et physique 6 - 8.
14.5 en Math c'est pas mal...
Mais bon... Le bond entre la 2nde et la 1ere c'est... une énorme pente...
Si tu sens que en math c'est bon, alors continue...
(Après, je sais pas quelle première tu vas faire, si tu prends Sciences de l'Ingénieur ou Science et Vie de la Terre... donc pour SVT faut voir, même si ça m'a l'air correct).
En revanch n'aie pas trop trop peur pour le français... ça n'a qu'un "petit" coef 4 au bac (2 oral + 2 ecrit).
Tandis que les math peuvent avoir 7 - 9
et physique 6 - 8.