Cherche titres de livres
rosalogs
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je passerais mes journées entière a dévorer des livres.
Malheureusement je ne connais pas beaucoup d'auteurs ou de titres intéressants.
Je lis de tout sauf policier (hors quelques exceptions). J'aime beaucoup Amelie nothomb,marc levy,Bernard werber,...
En ce moment je cherche de nouveau livres a lire. Et puis j'adore les histoires de jeunes parlant de drogue,je les trouve touchant et passionnant. J'ai adoré " l'herbe bleue " et l' histoire de Christiane F.
Auriez vous des titres dans le même style a me proposer? Des livres et auteurs intéressants que soit dans n'importe quel style?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je passerais mes journées entière a dévorer des livres.
Malheureusement je ne connais pas beaucoup d'auteurs ou de titres intéressants.
Je lis de tout sauf policier (hors quelques exceptions). J'aime beaucoup Amelie nothomb,marc levy,Bernard werber,...
En ce moment je cherche de nouveau livres a lire. Et puis j'adore les histoires de jeunes parlant de drogue,je les trouve touchant et passionnant. J'ai adoré " l'herbe bleue " et l' histoire de Christiane F.
Auriez vous des titres dans le même style a me proposer? Des livres et auteurs intéressants que soit dans n'importe quel style?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Cherche titres de livres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mes livres pdf - Télécharger - Arts & Culture
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel