Cadeau de fête des pères

Matoch - Modifié par MarieLinternaute le 25/05/2016 à 12:20
Popcarte Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 12:18
Bonjour,
Bonjour,
Alors voilà je suis une jeune fille de 17ans et j'adore pour la fête des pères et fête des mères créer mes propres cadeaux, & mes parents apprécient tout autant. L'année dernière pour ma maman j'ai créer un cadre en bois avec des clous enfoncés en forme de coeur avec du fil a coudre de plusieurs couleurs qui reliait les clous. Cette année je lui ai offert un petit cadre en bois peint de plusieurs couleurs avec des lettres collées dessus prises dans des magasines qui disait des mots doux. Pour mon papa cette année j'aimerais découper des lettres en bois pour les peindre et les coller sur une planche de bois seulement je ne veux pas que mon père sache ce que je fais mais j'ai besoin d'aide pour réussir a découper ses lettres. Pouvez vous m'aider ? Avez vous déjà essayer ? Avez vous d'autres idées ?
Merci.


3 réponses

Popcarte Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 3
Modifié par Popcarte le 12/06/2014 à 12:25
Bonjour Matoch !
C'est une très bonne idée d'offrir un cadeau personnalisé à ton père pour sa fête. Les plus beaux cadeaux c'est ceux qu'on fait nous-mêmes !
Tu peux exprimer ta créativité beaucoup plus facilement en personnalisant une carte de fête des pères avec vos propres photos père/fille ! Émotion garantie ;)

https://www.popcarte.com/cartes-fete-des-peres

J'espère que tu y trouveras ton bonheur ! Bon courage pour ton projet :)
3
Millaï Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 26
11 juin 2014 à 13:07
Bonjour,

Prend des lattes de parquet ultra fine pour pouvoir les couper au ciseaux, sinon tu devra couper le bois avec une scie sauteuse, dans ce cas attache l'aient bien avec des serres joint et fais attention au doigt
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
11 juin 2014 à 16:19
Bonjour,
Tu peux demander de l'aide auprès d'autres gens de la famille, ta mère, ton oncle, tes frères et soeurs, ou même de la famille de tes amis pour quelques passages de bricolage dangereux.
0