Cherche une chanson oh oh

Brooklyn_hd_75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 13 juin 2014 à 17:38
Brooklyn_hd_75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 13 juin 2014 à 20:20
Bonjour, alors voilà je cherche une chanson, que je ne trouve pas, parce que je ne parle pas anglais donc le refrain je le connais le problème c'est que, je sais pas quel sont les mots exact,, pour vous donnez une idée, elle est très connu, date des années 2006-2009 par là je dirais, et fait un truc du genre " oh only ooooonly " le problème c'est que moi quand je l'entend j'entend ça " oh oh hiiiiii oh hiiiiii oh oh hiiii oh hiiiii " ( vue que je ne parle pas un mot d'anglais ) mais je pense qu'en anglais c'est sûrement un truc du genre " oh only, oh honey, oh holy " je ne sais pas... donc j'ai besoin de votre aide pour la trouver, avec le peu d'info que j'ai, je la cherche depuis deux jours sans succès... Merci à vous.

10 réponses

Lu

J'sais pas, mais ce que tu dis ici :
oh oh hiiiiii oh hiiiiii oh oh hiiii oh hiiiii

Me fait penser a ça :
See I just want you to know that you are really special...
Ohh why, oh why, oh why, oh why...

Au pif ?

Pharell williams & Snoop - Beautiful
https://www.youtube.com/watch?v=_FE194VN6c4



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Brooklyn_hd_75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
Modifié par Brooklyn_hd_75 le 13/06/2014 à 17:52
Salut :) Non ce n'est pas ça, j'ai oublié de préciser, le style est un peu " techno " le genre de musique qu'on passe en boite de nuit ^^ je l'ai entendu énormement de fois, mais j'ai jamais réussi à trouver quel est cette fichu chanson tout ce que je retiens c'est le " ooooh ooooh hiiiiii oh hiiiii " enfin c'est ce que je comprend... Et que c'est une musique " dance techno " dans ce style là... Merci quand même ^^
0
Ah ben voila plus tu donneras des infos plus facile ce sera de trouver,
d'autant plus quand les paroles ne sont pas exacte.

On sait desormais que c'est de la techno, bon c'est pas ma tasse de thé
alors ça me parle pas, mais tu l'as entendu ou en boite, a la radio ?

Tout est bon a prendre en infos.



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Brooklyn_hd_75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
13 juin 2014 à 17:57
Je l'ai entendu à la fin d'une émission de jeux vidéo ( oui c'est bizarre ) Je peux essayer de trouver un replay de l'émission, pour que tu puisses entendre de toi même ce qu'est la chason si tu veux, je l'ai encore entendu ce matin, dans un replay de l'episode...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2014 à 17:57
Et bien si tu peux trouver ça, ce sera nickel ;-)

0
Brooklyn_hd_75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
Modifié par Brooklyn_hd_75 le 13/06/2014 à 18:13
Voilà alors normalement c'est dans celui-la, tout à la fin, il fait ( genre ) de faire le grand ecart et imite JCVD à partir de ce moment la musique commence et on l'entend jusqu'à la fin du generique. ( Je suis avec mon tel, donc je ne peux pas vérifier que c'est dans cette emission, ou les deux premières mais c'est une des 3 ) : http://www.gameone.net/programmes/retro-game-one/episodes/teaser-retro-game-one_3/video/teaser-retro-game-one-3-1008249/ Je suis presque sur que c'est la bonne .
0
Il y'a rien la dessus

La vidéo dure 26sec avec a la fin un jingle et non une chanson qui fait genre 3 sec, et aucune parole.


Regarde quand t'as le temps depuis un PC, de toute tacon j'suis en mode coupe du monde, vais disparaitre quelques heures.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Brooklyn_hd_75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
13 juin 2014 à 20:10
Bon et bien evidamment, comme je suis le genre de mec qui a jamais de chance dans la vie, le replay n'y est pas, du moins il y a la première parti, mais pas le deuxième,; autrement dit c'est cuit :(
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2014 à 20:13
Sur la plupart des mobiles t'as des applis enregistreur vocaux
si ça repasse sers toi en au pire


0
Brooklyn_hd_75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
13 juin 2014 à 20:20
Si elle repasse, mais j'en doute... Je vais jamais trouver cette musique, mon dieu.
0