Recherche d'une musique
lau0310
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tiensam2020 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiensam2020 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je réalise un spectacle pour des enfants de 3 à 12ans. je suis entrain de faire un pièce de théâtre pour le plus grand: et dans cette pièce ils doivent en quelque sorte mettre le bordel dans le bureau de la directrice et je recherche un musique qui irait bien dans cette idée là.
au début j'avais pensée utilisé "mme pavoshko de black M" mais les paroles sont trop agressives.
avez vous des idées? merci d'avance
je réalise un spectacle pour des enfants de 3 à 12ans. je suis entrain de faire un pièce de théâtre pour le plus grand: et dans cette pièce ils doivent en quelque sorte mettre le bordel dans le bureau de la directrice et je recherche un musique qui irait bien dans cette idée là.
au début j'avais pensée utilisé "mme pavoshko de black M" mais les paroles sont trop agressives.
avez vous des idées? merci d'avance
A voir également:
- Recherche d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique