Recherche titre chanson reggae
Résolu
eikichi59
-
BlqckStqr Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlqckStqr Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je cherche depuis quelques jours déjà le nom d'une chanson reggae que j'écoutait jadis (4 ans peut-être plus), mais plus moyen de mettre la main dessus !
Dans la chanson il y avait comme parole "Heavy heavy load".
Et elle ressemblait ( même paroles, mais pas sur) à cette version mais un peu plus rythmée et en un peu plus accélérée. ( https://www.youtube.com/watch?v=W3Rpg0AGTMA
Donc cette chanson, chantée par quelqu'un d'autre de manière plus rapide et rythmée. Cela ne vous parle pas?
Merci d'avance !
(Désolé double post , peut-il être supprimer ? )
je cherche depuis quelques jours déjà le nom d'une chanson reggae que j'écoutait jadis (4 ans peut-être plus), mais plus moyen de mettre la main dessus !
Dans la chanson il y avait comme parole "Heavy heavy load".
Et elle ressemblait ( même paroles, mais pas sur) à cette version mais un peu plus rythmée et en un peu plus accélérée. ( https://www.youtube.com/watch?v=W3Rpg0AGTMA
Donc cette chanson, chantée par quelqu'un d'autre de manière plus rapide et rythmée. Cela ne vous parle pas?
Merci d'avance !
(Désolé double post , peut-il être supprimer ? )
A voir également:
- Recherche titre chanson reggae
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche photo - Guide
2 réponses
Bonsoir
OUI tu peux en en faisant la demande dans "signaler" à gauche de l'encadré
"
Sinon j'ai cherché pour ta chanson, j'en avais trouvé une, mais bien plus lente!
Je continue...
OUI tu peux en en faisant la demande dans "signaler" à gauche de l'encadré
"
créer une discussion"
Sinon j'ai cherché pour ta chanson, j'en avais trouvé une, mais bien plus lente!
Je continue...
Pinetta73
ah pis, j'oubliais, quand tu rajoutes un com (celui de 3h45 à ton topic de 2h54), il faut que tu le mettes en cochant l'encadré "
" sinon les non-inscrits ne le voient pas, mais ça, tu ne pouvais pas le savoir! Ne me demande pas pourquoi, je ne le sais pas, mais c'est comme ça!