J'ai essayer beacoup de shojo mais j'en voudrai d'autre!!! SVP
baka-inu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
akuahime -
akuahime -
Bonjour,
voila: je sui une grande fan de manga et anime!! mais le truc c'est que en ce moment je ne trouve pas mon bonheur coter shojo!!! jai essayer:
- kaichou wa maid sama
- vampire knight
- itazura na kiss
- kimi ni todoke
- lovely complex
- skip beat
Et plein d'autre mais..... je n'arrive plus a trouver d'autre manga dans ce genre...!!
SVP aidez moi!!!! donner moi quelque shojo, ou meme des shonen (avec un peu de romance!!) mai allez y et je prends meme les drama!!
voila: je sui une grande fan de manga et anime!! mais le truc c'est que en ce moment je ne trouve pas mon bonheur coter shojo!!! jai essayer:
- kaichou wa maid sama
- vampire knight
- itazura na kiss
- kimi ni todoke
- lovely complex
- skip beat
Et plein d'autre mais..... je n'arrive plus a trouver d'autre manga dans ce genre...!!
SVP aidez moi!!!! donner moi quelque shojo, ou meme des shonen (avec un peu de romance!!) mai allez y et je prends meme les drama!!
A voir également:
- J'ai essayer beacoup de shojo mais j'en voudrai d'autre!!! SVP
- Votre texto n'a pu être envoyé au 952 merci de bien vouloir essayer plus tard ✓ - Forum SFR
- 450 : 450 4.7.0 service refuse. veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. lpn105_510 ✓ - Forum Laposte
- Votre appareil est hors connexion. essayez une autre méthode de connexion - Forum Windows 10
- Impossible d'envoyer des mails depuis laposte.net ✓ - Forum Mail
- Envoie de message refusé - Forum Laposte