Airsoft - 18

Leekorder Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Idrolyk -
Bonjour,
je viens d'avoir 15 ans j'aimerais sa voir si il y a dans le Morbihan près de Lorient des clubs d'airsoft qui acceptent les mineurs car la loi dit seulement qu'un mineur ne peut pas a voir sa propre réplique mais pas qu'il ne peut pas en faire
Merci d'avance :)

2 réponses

Rimeur_Interimaire Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

étant mineur tu ne peut user que de répliques de moins de 0.08J, certaines armes sont prévus pour les mineurs (La mini par exemple qui a une puissance de 0.07J il me semble), après pour le club étant de Nancy je ne saurais te dire si il y en a dans ton coin !
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

la loi dit seulement qu'un mineur ne peut pas a voir sa propre réplique mais pas qu'il ne peut pas en faire
Il n'y a pas de différence . En possédé une et joue avec une réplique qui n'est pas la sienne est la même chose . Donc , un mineur ne peut faire d'airsoft avec des répliques de plus de 0,8 Joules .
Trouver une asso. risque d'être difficile , car peut accepte les mineurs .

@Rimeur_Interimaire :
certaines armes sont prévus pour les mineurs
On ne dit pas armes , mais réplique
Si tu jouais avec des armes , tu vas très vite voir que tu le ferais pas longtemps ..........

@+

Merci d'avoir repondu :)
mais je n'ai pas mentionnné d'"armes" dans mon texte ;)
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Je sais , mais j'ai précisé @Rimeur_Interimaire . donc , cette remarque n'était pas pour toi ;-)

La partie haute de mon message était pour toi , et à partir du moment ou j'ai écrit @Rimeur......... , ça voulait dire que je m'adressais à lui .
0
Idrolyk

J'habite à ToulouSe et je sais que "airsoft31" organise régulièrement des partie pour mineurs et seulement mineurs après je sais pas si c'est partout comme sa ..
0
Idrolyk

J'habite à ToulouSe et je sais que "airsoft31" organise régulièrement des partie pour mineurs et seulement mineurs après je sais pas si c'est partout comme sa ..
0