Airsoft - 18

Leekorder Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 16:10
 Idrolyk - 12 juin 2014 à 17:47
Bonjour,
je viens d'avoir 15 ans j'aimerais sa voir si il y a dans le Morbihan près de Lorient des clubs d'airsoft qui acceptent les mineurs car la loi dit seulement qu'un mineur ne peut pas a voir sa propre réplique mais pas qu'il ne peut pas en faire
Merci d'avance :)

2 réponses

Rimeur_Interimaire Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
9 juin 2014 à 16:50
étant mineur tu ne peut user que de répliques de moins de 0.08J, certaines armes sont prévus pour les mineurs (La mini par exemple qui a une puissance de 0.07J il me semble), après pour le club étant de Nancy je ne saurais te dire si il y en a dans ton coin !
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
Modifié par piquesous le 10/06/2014 à 16:38
Bonjour,

la loi dit seulement qu'un mineur ne peut pas a voir sa propre réplique mais pas qu'il ne peut pas en faire
Il n'y a pas de différence . En possédé une et joue avec une réplique qui n'est pas la sienne est la même chose . Donc , un mineur ne peut faire d'airsoft avec des répliques de plus de 0,8 Joules .
Trouver une asso. risque d'être difficile , car peut accepte les mineurs .

@Rimeur_Interimaire :
certaines armes sont prévus pour les mineurs
On ne dit pas armes , mais réplique
Si tu jouais avec des armes , tu vas très vite voir que tu le ferais pas longtemps ..........

@+



_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
0
Merci d'avoir repondu :)
mais je n'ai pas mentionnné d'"armes" dans mon texte ;)
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
Modifié par piquesous le 12/06/2014 à 17:45
Je sais , mais j'ai précisé @Rimeur_Interimaire . donc , cette remarque n'était pas pour toi ;-)

La partie haute de mon message était pour toi , et à partir du moment ou j'ai écrit @Rimeur......... , ça voulait dire que je m'adressais à lui .
0
J'habite à ToulouSe et je sais que "airsoft31" organise régulièrement des partie pour mineurs et seulement mineurs après je sais pas si c'est partout comme sa ..
0
J'habite à ToulouSe et je sais que "airsoft31" organise régulièrement des partie pour mineurs et seulement mineurs après je sais pas si c'est partout comme sa ..
0