Recherche film

maripi -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film un jeune homme voit un lapin vert partout de taille adulte. Je roix me souvenir qu'il s' est fait renverse par une voiture mais il n'a rien juste que depuis il voit ce lapin. En fait a la fin il comprend qu'il est mort. Quelqu'un sait quel est ce film ? Merci

A voir également:

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

"Donnie Darko" de Richard Kelly.
2
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Coucou Squalman !
Mais c'est bien sûr....!! je cherchais un gentil lapin.. pourquoi n'ais-je pas pensé au lapin le plus flippant..!!? ;D
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah Ah, je t' ai eue... pour cette fois ! ;op
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tout cas c'est bien "RoboConan" qui nous mets la pâté en ce moment...! c'est vrai qu'il fait un énorme retour..!!
Mais peu importe qui trouve.. du moment que la réponse est bonne..!! ;D
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir maripi,
Cela ressemble à "Vijay And I" sauf que c'est lui qui était déguisé en lapin vert ! sinon il est bien mort dans un accident de voiture et voit sa vie se dérouler en se déguisant...!? : https://cinebel.dhnet.be/fr/film/1010986/Vijay%20and%20I
-1