Recherche shojo romance SVP !!!

Flory - Modifié par Flory le 11/06/2014 à 21:42
 MacKenzie - 23 juin 2014 à 18:31
Bon alors voila, je suis a la recherche d'un anime du genre shojo/romance (ou harem inverse) ;) mais je suis tellement difficile que la plupart des animes que je trouve ne me conviennent pas... :(
les critères que je recherche sont par exemple : une histoire intéressante ( pas de vampires ! j'en ai eu assez! ), une héroïne qui a du caractère, qui paraît comme une lycéenne (genre pas de visages enfantins ou trop adultes) et qui ne dit pas qu'un mot tout les 2 épisodes ! Avec des perso. bien dessinés ( parce que je n'accroche pas quand les dessins ne me plaisent pas ), il faudrait qu'il y ait un peu d'action quand même et que l'histoire d'amour avance entre les deux personnages avec des moments mignons quelques fois, en attendant patiemment l'épisode du baiser :3 (par contre pas de magical girl :o ou quelque chose comme kimi ni todoke ou sukitte ii na yo svp ! --") Malheureusement quand je tombe sur des animes qui me plaisent en général ils ne font que 12 à 26 épisodes du coup en une journée je les finis T_T mais ca me rends si heureuse quand une histoire me touche, limite je tombe amoureuse du héro principal haha XD bon voili voilou, au faite si ca peut vous aider j'ai regardé des animes du genre : Strike the blood, Nisekoi, Maid sama, sword art online, tonari no kaibutsu-kun, la storia della arcana famiglia, brothers conflict etc... Merci aux warriors qui sont venus à bout de ce roman ! :D et merci d'avance pour votre aide ^_^
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je te conseille Secret Service, les animés sont magnifiques et l'histoire est excellente, bien que ce soit assez long avant de tout comprendre. Voilà le site sur lequel j'ai découvert cet animé: mangalovers.skyrock.com
Je connais un peu la blogueuse, elle vient de créer ce blogue et elle sort des shojo assez régulièrement et des shonen aussi, même si ce n'est peut-être pas ce qui t'intéresse!

Bonne journée!
0