Apprendre le break avec des danseurs a Lyon ?
learn.break
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
-
23 juin 2014 à 14:12
Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 23 juin 2014 à 15:17
Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 23 juin 2014 à 15:17
Bonjour, j'aimerais apprendre le breakdance sans cours juste avec des personnes qui voudrait me l'apprendre pour danser avec eux.
Je connais déjà les bases car depuis trois ans je fais du freestyle, hip hop et j'aimerais me lancer seulement dans le break j'ai 15 ans et j'habite vers lyon.
On dit toujours que la rue est la meilleure école de danse.
Si vous connaissez des personnes des groupes je suis intéresser.
Je connais déjà les bases car depuis trois ans je fais du freestyle, hip hop et j'aimerais me lancer seulement dans le break j'ai 15 ans et j'habite vers lyon.
On dit toujours que la rue est la meilleure école de danse.
Si vous connaissez des personnes des groupes je suis intéresser.
A voir également:
- Apprendre le break avec des danseurs a Lyon ?
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre le solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Indicatif lyon - Guide
- Tnt 4k lyon - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Sebbonard
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2018
171
23 juin 2014 à 15:17
23 juin 2014 à 15:17
Bonjour,
Je ne connais personne, mais si tu vas traîner devant l'opéra, il y en a de super bons... S'ils sont encore là, ça fait un moment que je n'y suis pas allé...
Je ne connais personne, mais si tu vas traîner devant l'opéra, il y en a de super bons... S'ils sont encore là, ça fait un moment que je n'y suis pas allé...