Recherche titre film/téléfilm 90s
Noochky
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le titre d'un film que je regardais petite.
L'histoire se passe au Moyen Age.
L'héroine est une petite fille qui je crois est intrépide.
Je crois que pour lui apprendre à être sage, son père la fait enfermer dans un puit.
Il me semble qu'un prêtre récite une prière quand elle descend dans le puit avec un seau et une corde et que sa barbe pousse pour montrer que le temps passe
Lorsque sa barbe est longue, la petite fille ressort et est devenue une jeune femme.
Est ce que ca vous parle?
Il me semble que le film est en deux parties mais ca je ne suis pas sûre du tout
Merci d'avance pour vos réponses!
je recherche le titre d'un film que je regardais petite.
L'histoire se passe au Moyen Age.
L'héroine est une petite fille qui je crois est intrépide.
Je crois que pour lui apprendre à être sage, son père la fait enfermer dans un puit.
Il me semble qu'un prêtre récite une prière quand elle descend dans le puit avec un seau et une corde et que sa barbe pousse pour montrer que le temps passe
Lorsque sa barbe est longue, la petite fille ressort et est devenue une jeune femme.
Est ce que ca vous parle?
Il me semble que le film est en deux parties mais ca je ne suis pas sûre du tout
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Recherche titre film/téléfilm 90s
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert