Comment devenir

nrj - 23 juin 2014 à 22:23
 Pinetta73 - 24 juin 2014 à 07:04
bonjour je vais sur mais 16 ans et j aimerait devenir animateur radio mais je c est pas comment faut faire et je voudrait s avoir si vous pourri ait m aider sil-vous-plait parceque si j écoute mais parents je devrait faire plombier comme mon arriere grand pere mon grand pere et mon pere a et aussi mon frere même si se metier me plait je voudrait etre animateur radio mais je voudrait pas desevoir mes parents se me fairait du mal

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 93
Modifié par stf_frmu le 27/07/2014 à 16:11
.
0
Bonjour

Heureusement que ce n'est pas à l'écrit!
Encore que!
Il faudra bien que tu te fasses comprendre de tes collègue sur les plannings que tu auras préparé.
& te lire là, est une souffrance! Il n'y a pas de ponctuation, des fautes d'orthographe & de grammaire innombrables & innommables & certains mots, s'ils sont lus littéralement, ne veulent rien dire!
D'ailleurs on s'aperçoit juste en postant ici, sur ce forum, à des gens que tu ne connais pas, que tu n'as pas grand respect pour eux!
Tu aurais pu au moins te donner la peine de te servir de ton correcteur d'orthographe!
ça dénote un certain laxisme. & comme dans tous les corps de métiers, s'ils sont fait avec professionnalisme, il n'y a pas d'à peu près!
Dans celui que tu as choisi, ce qui est primordiale, c'est d'avoir une élocution parfaite, de la répartie & une culture générale certaine & diverse.
Point positif quand même :
C'est tout à ton honneur de ne pas vouloir décevoir tes parents mais prouve-leur que tu es capable de faire animateur-radio en faisant un mini stage de quelques heures dans une radio locale par exemple & surpasse-toi.
Tu ne dois pas être bon, tu dois être le meilleur.
Allez, bon courage & bosse.
0