Aide rapport de stage

Résolu
johngregory Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 22 juin 2014 à 11:58
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 juin 2014 à 14:57
Bonjour,

je suis actuellement en stage de seconde SEN et en pleine écriture de mon rapport et j'aurais quelque question concernant ce dernier:

1- dans une dossier d'aide au rapport que nous a fournis notre professeur il est dut que l'on doit faire une "présentation du candidat" mais je n'ai aucune idée de sous quelle forme il faut le faire, comme une lettre bonjour, je suis john gregory j'ai 15 ans ...
sous forme de CV ou autre

2- ils demandent un présentation du tuteur mais que faut il mettre exactement dedans, j'ai mis sa fonction dans l'entreprise j'ai décrit en suite plus en détail ce qu'il fait mais ensuite?

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
23 juin 2014 à 14:57
Salut,

Pour toi, et bien, tu parles de toi : ce que tu as fait, un poil de motivation, ce que tu voudrais faire au bout des études... J'ai l'impression que c'est plutôt rédactionnel, pas comme un CV donc, mais pas non plus comme une lettre ("Chers jurés, Mesdames, Messieurs..." Bof !).

En ce qui concerne le tuteur, outre sa fonction, la façon dont il y est parvenue, dont il l'a obtenue (curdus scolaire, déroulement de carrière...) me semble à envisager aussi.

Si tu as des craintes, tu n'as pas un prof référent (ton prof principal ?) à cuisiner un peu sur le style attendu ? NB : certains enseignants/jurés apprécient une pointe d'originalité, d'autres veulent une présentation très standardisée.
0